En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mars 2012
136
83
2 914
34
Aix les Bains
C'est pénible ces moments ou on se dit qu'il faut arrêter de faire comme si tout allait parfaitement, que l'on cherche a se tourner vers quelqu'un, mais que l'on ne sais pas qui, car on se sent comme "invisible".

Je suis seule a connaitre cette sensation ?

9 Février 2011
1 663
795
2 454
adage;4512785 a dit :
caperucita;4512778 a dit :
J'ai vu une offre de V.I.E. vraiment intéressante mais c'est pour commencer en janvier et je ne suis dispo qu'en mars. En plus l'annonce est parue il y a 6 jours déjà alors ils ont déjà dû recevoir des dizaines de candidatures meilleures que la mienne.
Heu nan, essaie toujours! :supermad:

J'ai voulu postuler mais pour avoir le contact il faut s'inscrire sur civiweb et pour ça, on demande le Numéro d'Identifiant Défense. Je savais pas ce que c'était et apparemment ça figure sur les papiers de la JAPD et j'ai donc pas accès à ce numéro maintenant.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai efin un ordi et ma connexion marche aujourd'hui ça faisait une éternité que j'étais pas allé sur le forum depuis chez moi, ni posté içi.
Sinon j'avais envie de glander toute la journée mais j'ai pas arrêté entre le footing(a deux mois de la course faut que je m entraines au moins le week end) le menage, la lessive preparer le repas pour la semaine et le midi, travailler en biblio ou au final y avait trop de monde.
Et la je dois avancer sur mon devoir, j'ai perdu l'habitude de bosser tout le wee.
J'ai trop envie de rester au lit à glander...

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Demain, dernier partiel le matin et l'aprem médecin pou ma jambe en carton. Mais après ça, lessive ! Et enrin je me sentirais en vacances et libre comme l'air !

9 Février 2011
1 663
795
2 454
adage;4512820 a dit :
caperucita;4512815 a dit :
adage;4512785 a dit :
caperucita;4512778 a dit :
J'ai vu une offre de V.I.E. vraiment intéressante mais c'est pour commencer en janvier et je ne suis dispo qu'en mars. En plus l'annonce est parue il y a 6 jours déjà alors ils ont déjà dû recevoir des dizaines de candidatures meilleures que la mienne.
Heu nan, essaie toujours! :supermad:

J'ai voulu postuler mais pour avoir le contact il faut s'inscrire sur civiweb et pour ça, on demande le Numéro d'Identifiant Défense. Je savais pas ce que c'était et apparemment ça figure sur les papiers de la JAPD et j'ai donc pas accès à ce numéro maintenant.
Ha zut, j'avais vaguement vu ça car je traîne beaucoup sur civiweb... ils sont pénibles! Enfin si ça te botte beaucoup tu peux préparer tes doc et attendre que tes parents te fournissent le fameux identifiant ? :fleur:

Ouais, je pense que je vais préparer un nouveau CV tout beau tout neuf et des lettres de motivation type pour gagner du temps si je revois passer une annonce intéressante.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Après deux heures de lutte acharnée, j'ai enfin réussi à dégager tous les programmes, la page d'accueil et le moteur de recherches débiles installés par erreur après un mauvais téléchargement :rockon:
:goth:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je suis tellement foutue pour les partiels de cette semaine :goth:

Et je suis étrangement calme, limite de bonne humeur, alors que demain se tiendra LE partiel qui va sûrement niquer la moyenne d'une de mes UE.

Mais non, je suis tout ce qu'il y a de plus zen, je m'effraie moi-même :shifty:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
heliophilia;4511205 a dit :
@Kafkanorexia  je viens de te citer sur le topic du bac justement et j'ai failli te demander des nouvelles sur ce fameux concours :d Il est quand?
Je vais pas réussir à dormir du week end je sens ahah mais bon, c'est trop tard pour reculer maintenant :happy:

@Alyia  Je sais pas quand sont les dates limites d'inscriptions ... 1er février si je ne confonds pas :coiffe:

Je vais voir. :)
En mars (j'avais peur, parce que ça tombe juste quelques jours après la semaine de tournage, en plus... :facepalm:) ! Faut que j'imprime plein de sujets pendant les vacances, pour les faire. Et ma prof veut rencontrer ma mère, pour le préparer. :shifty:
Tu doutes encore de toi pour l'IEP? :drama:

14 Juin 2013
747
624
864
Sur France 5, une émission sur les coulisses de la livraison de colis, si ça vous intéresse. Je vais pouvoir comparer fiction et réalité :lalala:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes