adage;4512785 a dit :Heu nan, essaie toujours!caperucita;4512778 a dit :J'ai vu une offre de V.I.E. vraiment intéressante mais c'est pour commencer en janvier et je ne suis dispo qu'en mars. En plus l'annonce est parue il y a 6 jours déjà alors ils ont déjà dû recevoir des dizaines de candidatures meilleures que la mienne.
adage;4512820 a dit :Ha zut, j'avais vaguement vu ça car je traîne beaucoup sur civiweb... ils sont pénibles! Enfin si ça te botte beaucoup tu peux préparer tes doc et attendre que tes parents te fournissent le fameux identifiant ?caperucita;4512815 a dit :adage;4512785 a dit :Heu nan, essaie toujours!caperucita;4512778 a dit :J'ai vu une offre de V.I.E. vraiment intéressante mais c'est pour commencer en janvier et je ne suis dispo qu'en mars. En plus l'annonce est parue il y a 6 jours déjà alors ils ont déjà dû recevoir des dizaines de candidatures meilleures que la mienne.
J'ai voulu postuler mais pour avoir le contact il faut s'inscrire sur civiweb et pour ça, on demande le Numéro d'Identifiant Défense. Je savais pas ce que c'était et apparemment ça figure sur les papiers de la JAPD et j'ai donc pas accès à ce numéro maintenant.
tommen;4512808 a dit :J'ai hâte de voir les Mmz de Lyon
heliophilia;4511205 a dit :@Kafkanorexia je viens de te citer sur le topic du bac justement et j'ai failli te demander des nouvelles sur ce fameux concours Il est quand?
Je vais pas réussir à dormir du week end je sens ahah mais bon, c'est trop tard pour reculer maintenant
@Alyia Je sais pas quand sont les dates limites d'inscriptions ... 1er février si je ne confonds pas