En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
J'ai vu une photo de mon papa quand il avait la vingtaine, il avait une tête trop poupi :puppyeyes: Un peu malicieuse, toute poupie quoi:yawn:

Et la moto c'est trop bieeeeen :halp: Sur un coup de tête, là, j'aimerais bien passer le permis moto !
Par contre je suis épuisée :lol: (alors que j'ai juste tenu derrière quelqu'un qui conduisait ; et puis j'ai fait les courses et promené un chien).

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon on vient de statuer sur un thème de fête déguisée avec une amie à moi : films cultes. Sauf que c'est méga vague, et que du coup j'ai que des idées méga vagues, ou complètement... Comment dire.

- l'iceberg de Titanic
- Marty McFly
- Han Solo

spoiler Seven :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref j'ai que des idées de déguisement de mec ou d'objets :hesite:

P

Patatelalex

Guest
le-lustre-connu;4854757 a dit :
J'ai googlé le nom de la chanteuse Indila, et putain qu'elle est moche :ninja: Enfin, ce qui gêne, c'est son air mi chien battu/mi victime, ce qui me donne irrémédiablement envie de lui maraver la gueule :goth: Et on dirait qu'elle est constamment en train de chialer. Et je ne parle pas de sa voix de chèvre :goth:

(oui vous voyez ce post qui sort de nulle part :hello:)

Je n'ai rien  contre son physique (et c'est mauvais pour mon karma d'attaquer sur le physique:lunette:), je la trouve plutôt mimi. Mais pour la voix je plussoie au possible! Dès que je l'entends dans un supermarché, j'ai envie d'arracher mes vêtements et de courir en cercle les mains sur les oreilles! :stressed:

Et dire qu'avant je trouvais que Tal avait une voix de pleurnicheuse insupportable. :rolleyes:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@amstargram @madouc :yawn: J'aimerais tellement, mais j'ai peur de rien voir de la soirée effectivement :cretin: J'vais ptete faire deux costumes :hesite:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je ne sais pas comment j'ai pu décider que c'était l'heure pour faire du jardinage mais il a fallu que j'enlève les "feuilles" mortes de ma succulente, à 23h, alors que je me lève dans 6 heures, que je dois encore finir ma valise, ranger et prendre ma douche. Et évidemment, arriva ce qu'il arriva, j'ai cassé le haut adorable de ma succulente. :sad: Trop honteuse pour jeter ce petit bout de plante, j'ai fait tout mon possible pour le sauver, et j'ai bricolé, avec un bouchon de champagne en liège, un tournevis et un peu de terre un petit quelque chose à sa convenance. Et je me suis tâchée mon pantalon (beige) dans l'histoire. :stare:

Mais au moins j'ai sauvé ma succulente. :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pièces jointes

• Snapshot_20140731.JPG
    Snapshot_20140731.JPG
    38,7 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je me suis un peu aspergé le bras de méthanol au travail. J'étais assez sereine jusqu'à ce que je me dise " tiens je vais quand même aller voir les effets produits par le méthanol si jamais il est en contact avec la peau ". :lol:

Ben tiens..

Empoisonnement et cécité. Avec seulement 4 ml. Rien que ça.

Adieu :gonk:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Oh je viens de me rendre compte que nous sommes vendredi. Et zut :tears: Je stresse horriblement du coup, je suis sûre que c'était une mauvaise idée et que ça n'avancera rien. Mais bon.
Trop de yolo en moi en ce moment :facepalm:

edit : bah du coup j'ai voulu envoyer un message à une amie pour la prévenir mais je trouve que c'est trop ridicule, attention whoriste et je pense que ça va la saouler :lol: gnnnnn

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;4854861 a dit :
pantoufle;4854785 a dit :
trigger;4854772 a dit :
pantoufle;4854752 a dit :
trigger;4854743 a dit :
On part ce weekend dans notre nouvelle ville pour visiter des appartements et une des agences nous demande de remplir un questionnaire avec un million de questions.

Pourquoi on a quitté nos trois derniers logements, combien on a gagné les trois dernières années, si on a un aquarium, un piano ou un matelas à eau, la taille des animaux domestiques, la marque des voitures... Ah oui et on peut être amené à payer $25 de frais s'ils doivent contacter mon employeur pour confirmer combien je gagne, mais bien sûr :lol:

Ça me met vraiment en rogne, j'imagine que c'est la procédure normale (?) mais bordel c'est tellement intrusif!

J'ai bien envie de leur dire d'aller se faire voir.

Oh putain :eek: moi ça me découragerait totalement.

Enfin d'ailleurs je suis déjà découragée toute seule de trouver un appart :tears: comme on arrive en cours de mois il faut déjà qu'on se trouve un appart temporaire pour 3 semaines pour pouvoir en visiter d'autres calmement et commencer le bail au 1er octobre (vu qu’apparemment c'est impossible de commencer un bail à un autre moment du mois). Mais c'est casse-couilles je ne trouve rien :tears: et les agences s'entêtent à me proposer des visites la semaine prochaine alors que je leur ai dit que je n'arrivais pas avant plus d'un mois :angry:
Haha j'ai eu la même chose :lol: "Vous pouvez me donner plus d'informations sur X appart?" "Je fais visiter aujourd'hui, vous n'avez qu'à venir!" Mais :scream:

C'est vraiment abusé de leur part, c'est bien que je me disais. En plus ils demandent quand même des trucs persos genre numéro de sécurité sociale, numéro de téléphone de ma manager... Ils font visiter des appartements, pas des centrales nucléaires :facepalm:

Et je viens de voir qu'il fallait payer $40 par application, par adulte! Non mais c'est du vrai foutage de gueule, on va habiter ensemble on ne va pas payer deux fois les frais.

J'espère que ça va vite se débloquer pour vous, c'est tellement dur de chercher à distance, surtout avec le décalage horaire en plus :erf:

Donc ouais faut croire que c'est courant comme manière de faire, mais olala je trouve ça fou et intrusif.

Maintenant que j'ai fini mon taff je vais me mettre à chercher à fond pour l'appart mais je suis désespérée.
:stare: de feu :stare: :stare: :stare:

Quelle est la situation de l'immobilier là-bas? C'est plutôt genre Paris ou l'Auvergne?

Un truc qui m'angoisse un peu aussi c'est que je finis mon boulot le 11, donc j'aurais plus de temps pour chercher mais plus situation fixe, j'ai peur que ça nous défavorise :erf:

Courage :fleur:

Arf :erf: oui je comprends, je me dis aussi que le fait que j'aurai certainement pas de boulot en arrivant peut nous pénaliser.

Plutôt Paris ! Apparemment c'est la grosse crise du logement là-bas parce qu'il y a trop de nouveaux arrivants et trop peu de constructions, donc les logements sont rares et chers (mais bon ça va encore je trouve, les surfaces sont plus grandes qu'à Paris) (ceci dit moi je me contenterai bien de plus petit et moins cher mais j'ai l'impression qu'en-dessous de 50/60 m² ça n'existe pas).

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Il y a eu une coupure électrique dans mon quartier, ca faisait 1h30 que je n'avais plus d'ordinateur, de télé ... que des bougies et de jolies étoiles dans le ciel.

C'était cool , en fait. :shifty:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour les gens. :caprice:

J'ai enfin réussi à dormir.

Normalement je suis sensée me lever et aller affronter le monde mais il fait froid alors je reste sous ma couette. :froid:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes