En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Hier ils m'ont pris en entretien avec plus d'une heure de retard, sans s'excuser/prévenir: j'ai vraiment pensé à me barrer. En prime le directeur est bien mon ancien prof d'analyse financière, du coup c'était ultra bizarre. Et pour le poste je trouve qu'ils se font pas ch*er: c'est un CDD de 10 mois, le temps que la titulaire parte en formation pour avoir le niveau, et comme c'est une création de poste/service en gros la personne en CDD fait tout le taff de lancement, tout en sachant qu'elle n'a aucune chance d'être gardée...
Bref de toute façon ça s'est clairement vu que je ne connaissais pas super bien le secteur pendant l'entretien, il y a fort peu de chance qu'on me rappelle.

---

Premier jour d'août, premier jour de mon pré-objectif bonasse perso' :boxing:
(Oui, "pré" parce que je ne peux louper l'occasion de vraiment commencer un 1er septembre tombant un lundi :cretin:)

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Derniere journée... On va visiter un musée avec la classe et ensuite je vais essayer de trouver quelques cadeaux. Je n'arrive pas à réaliser :ko:.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Pluk : Je trouve ça un peu limite sa façon d'insister pour te faire dépenser plus, j'ai jamais vu qu'on traitait les clients comme ça. "Ah non on vous prend pas pour 50 minutes, ce sera 1h30 comme ça le soin est plus long, vous vous détendrez plus…", ok bah s'il y tient tant à ce que tu te détendes il peut te les offrir les minutes supplémentaires, non mais :facepalm:
Bref te laisse pas faire, si t'as pas envie de dépenser 17€ de plus, tu le fais pas point, il n'a rien à te dire !

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Okay j'ai fais un rêve mashup entre les délires de @bleue_ et @sword, à savoir une épidémie Ebola en mode fin du monde :goth: Avec des sas d'isolement, des personnes qui deviennent sauvages et qui se battent entre eux, etc. Et je le suis réveillée en ayant mal à la tête :gonk:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Hier soir en sortant de chez moi, je pensais à Madmoizelle (oui ça me prend comme ça en pleine rue, je pense à Madmoizelle :lunette:), plus précisément je me disais que ça devait être marrant de rencontrer les filles du forum et celles de la rédaction en vrai après les avoir lues/vues aussi souvent sur Internet. Et là je croise une fille dont le visage m'est familier, et étant tout à fait anti-physionomiste je réalise 10min plus tard que c'était @ElleMady
Voilà ma vie est passionnante :lol:
Mais c'est fou quand même de la croiser en sortant de chez moi alors que j'étais en train de penser à Madmoizelle :hesite:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Vic Odine  Tu présente ça comment ton fichier Excell budget ? Vu l'état de mes comptes en ce moment ce serait pas mal que je m'y mettes !

Bon avant que ma copine ne vienne me chercher je dois ranger la cuisine , checker les offres d'emploi, faire une série d'abdos/fessiers et prendre ma douche .

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ce matin j'ai "rencontré" un chien que j'avais jamais vu avant, maintenant il me suit partout et refuse de quitter la maison. :erf: Personne ne sait à qui il appartient mais il a un collier.. :erf: Je sais pas quoi faire, ses maîtres doivent s'inquiéter mais il veut pas partir et il a l'air de vachement aimer la maison. Là il est couché près de moi et de temps en temps il me fait un calin. Il est trop choupi. :puppyeyes: :erf:

Si ça se trouve sa famille habite super loin de chez moi, je suis vraiment embêtée. J'espère que les gens vont se manifester.

(Et en même temps je me dis que si ça se trouve il est content d'avoir trouvé une "famille" gentille parce que la sienne ne l'est pas, c'est possible aussi, alors je sais pas quoi faire :erf:)

15 Mars 2012
136
83
2 914
34
Aix les Bains
Ola !!!
Cet aprèm c'est visite du jardin des oiseaux avec mon neveu :)
Ça va être sport !!

En parlant sport, des idées d'exercices a faire a la maison pour se raffermir et se muscler un peu ? :)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
rowenna;4853587 a dit :
rowenna;4852096 a dit :
TDL pour la fin de la semaine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon copain est au travail ! C'est trop bizarre de me lever sans lui du coup. Mais aucune amertume hein, je suis très très heureuse pour lui et moi ça me permet d'être tranquille pour fabriquer des potions ou chanter du Shakira.

J'espère qu'il va pas me manquer trop longtemps ce coquinou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes