En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aaaah ça me fait bizarre :tears: j'étais 50h par semaine en "communauté" avec mes copines depuis 14 mois presque sans interruption vu qu'on a pas eu de vacances pendant très longtemps et c'est fini, j'ai dû mal à réaliser mais je me suis sentie vide en me réveillant.

P

PtiteCracotte

Guest
maple296;4855132 a dit :
Mon cake a la banane est démoulé. Il est à coté de moi. J'ai très envie de m'en prendre un bout :hesite:

Fonce! Et comme ça je serai s'il est bon et si je peux le faire, la recette avait l'air miam :)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je lis un périodique de médecine en prenant mon petit dej'.

Je comprends QUE DALLE :yawn:. Ca a pas l'air compliqué, ils parlent du "syndrome du nez vide" mais j'ai l'impression que les phrases ne veulent rien dire.
Je voulais me la péter en disant "j'ai l'article d'un chercheur en médecine en buvant mon câféé" (avec une voix snob) mais je vais m'abstenir :lol:. Je resterai sur France Inter en attendant d'être bien réveillée.

Ne jugez pas. Je croyais que le réveil était un bon moment pour s'ouvrir à de nouvelles disciplines ET BEN NON et oui, je l'avoue, ça m'amuse beaucoup de jouer à la fille trop culturée.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
maple296;4855107 a dit :
@Pinceau_  Tu ne peux pas mettre des affichettes au "centre-ville" ?

Hum :hesite: J'ai pas d'appareil photo ni d'imprimante. Je pense que dès que j'aurais fini mon taf, j'irais marcher un peu avec lui pour voir si quelqu'un le reconnaît. Mais le "centre-ville" (:lol:) est quand même assez loin, je me sens pas trop de marcher jusque là-bas ni d'y aller en voiture (peur que celle-ci tombe en panne) (vive ma vie :lol:). Et j'ai pas trop non plus envie de mettre mon numéro de téléphone à la vue de tous (non non je suis pas parano :ninja:).

Je peux seulement faire passer le mot, c'est encore le meilleur moyen pour que tout le monde soit au courant à plusieurs kilomètres à la ronde. :erf:

P

Patatelalex

Guest
Pour une fois que je voulais agir au lieu de rever, je suis allé au lieu d'entrainement du club de Roller Derby de ma ville hier soir.
L'entrainement était annulé, j'ai eu un grand moment de solitude. :erf:

>TDL:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Maple296 la photo! la photo!:nomnom:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Hier, il y avait une énorme soirée chez moi, j'étais un peu tendue parce que plus de 30 personnes dans mon appart-beaucoup que je connaissais pas-beaucoup qui avaient apporté des prods (alors que moi même je n'en prends pas), voilà.

Au final, ça s'est super bien passé, rien de cassé, rien de volé, et aucune tache nulle part :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

P

PtiteCracotte

Guest
maple296;4855145 a dit :
api;4855139 a dit :
maple296;4855132 a dit :
Mon cake a la banane est démoulé. Il est à coté de moi. J'ai très envie de m'en prendre un bout :hesite:

Fonce! Et comme ça je serai s'il est bon et si je peux le faire, la recette avait l'air miam :)
J'hésite parce que le cake est pour dimanche matin. Du coup, je sais pas si c'est mieux de le laisser comme ça, ou bien de le couper en tranches emballées séparément dans du cellophane et de le conserver de la sorte :hesite:
Si tu le coupes tu as une excuse pour goûter un morceau, mais je ne sais pas quelle est la meilleure façon de conserver un gâteau :lunette:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
J'ai un morceau de verre dans le pied qui date d'hier, sauf que je le vois pas mais il me fait mal. Je ne sais pas comment faire pour le déloger. :erf:

Oh et sinon ça fait trois jours que je dis d'aller en ville, trois jours que je décale. Même aller dans un magasin à 10 minutes de chez moi j'arrive pas. :facepalm: J'avais un rdv aum cet aprèm, j'ai aussi réussi à le décaler hahaha. Ha. Ah ouais quand même.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes