En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Avril 2014
953
610
4 854
Bon, journée cuisine-pour-un-régiment :supermad:Je pars en rando la semaine prochaine, il faut que je me fasse des provisions !

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
pinceau_;4855106 a dit :
Ce matin j'ai "rencontré" un chien que j'avais jamais vu avant, maintenant il me suit partout et refuse de quitter la maison. :erf: Personne ne sait à qui il appartient mais il a un collier.. :erf: Je sais pas quoi faire, ses maîtres doivent s'inquiéter mais il veut pas partir et il a l'air de vachement aimer la maison. Là il est couché près de moi et de temps en temps il me fait un calin. Il est trop choupi. :puppyeyes: :erf:

Si ça se trouve sa famille habite super loin de chez moi, je suis vraiment embêtée. J'espère que les gens vont se manifester.

(Et en même temps je me dis que si ça se trouve il est content d'avoir trouvé une "famille" gentille parce que la sienne ne l'est pas, c'est possible aussi, alors je sais pas quoi faire :erf:)
Est-ce qu'il a un tatouage ? Si non, il est peut-être pucé, il faudrait aller voir un véto pour vérifier... :)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
komorebi;4855163 a dit :
pinceau_;4855106 a dit :
Ce matin j'ai "rencontré" un chien que j'avais jamais vu avant, maintenant il me suit partout et refuse de quitter la maison. :erf: Personne ne sait à qui il appartient mais il a un collier.. :erf: Je sais pas quoi faire, ses maîtres doivent s'inquiéter mais il veut pas partir et il a l'air de vachement aimer la maison. Là il est couché près de moi et de temps en temps il me fait un calin. Il est trop choupi. :puppyeyes: :erf:

Si ça se trouve sa famille habite super loin de chez moi, je suis vraiment embêtée. J'espère que les gens vont se manifester.

(Et en même temps je me dis que si ça se trouve il est content d'avoir trouvé une "famille" gentille parce que la sienne ne l'est pas, c'est possible aussi, alors je sais pas quoi faire :erf:)
Tu devrais aller voir un vétérinaire et expliquer ton cas en général ils te prennent entre 2 personnes et regarde s'il est tatoué/pucé pour appeler les propriétaires ;)

Je n'habite pas en France et j'habite loin de touuuuuut :crying: (non en vrai j'en suis contente :lol:). Il n'est pas tatoué et y'a vraiment peu de chances qu'il soit pucé (ils font pas ça ici :lol:). Je pense que le véto sera aussi démuni que moi !
Mais merci de ta suggestion malgré tout ! :hugs:

cc @seru :fleur:

6 Janvier 2014
314
395
764
Je me suis faite réveiller à 8h30 par l'employé de la mairie qui passait le débroussailleur dans l'allée qui longe mon immeuble (il s'est arrêtée à 9h30) et voilà que maintenant mon voisin du dessus décide de faire des travaux.
Maiiiiiis :goth: ! Travailler chez soi dans ces moments-là ça n'a pas que du bon !

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bon je me galère avec le cactus :lol: Faut que j'en trouve 2 minis, et peut-être que je rachète du sable parce que ça va pas assez haut dans le vase ! Ou alors je laisse comme ça :dunno: Galère galère !

Et puis to do list parce que du coup je suis en retard en retard en retaaard

tumblr_mjm1thbmH11rhuqdso1_500.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah oui et sinon j'ai reçu la prime pour l'emploi ! :paillettes:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
-wuthering-heights-;4855181 a dit :
north-sea;4855169 a dit :
J'ai un morceau de verre dans le pied qui date d'hier, sauf que je le vois pas mais il me fait mal. Je ne sais pas comment faire pour le déloger. :erf:

Oh et sinon ça fait trois jours que je dis d'aller en ville, trois jours que je décale. Même aller dans un magasin à 10 minutes de chez moi j'arrive pas. :facepalm: J'avais un rdv aum cet aprèm, j'ai aussi réussi à le décaler hahaha. Ha. Ah ouais quand même.

Mets le pied dans une bassine d'eau chaude pour que la chair se ramollisse et éventuellement qu'il se décoince?

Merci j'essaie. :)

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
adage;4855217 a dit :
seru;4855213 a dit :
adage;4855209 a dit :
seru;485520 a dit :
Elle t'a été versée sur ton compte ?
Oui, ce matin ! :fleur:
Super ! et tu avais eu un courrier qui te disait que tu y avais droit et que le virement suivrait ou non ?
Non je ne crois pas :hesite: J'ai fait ma déclaration en ligne, c'était déjà prérempli vu que ce n'est pas la première fois que je déclare, j'ai juste coché une case je crois... et puis j'ai même pas eu à redonner mon RIB il était déjà enregistré! Enfin bref c'était automatisé, j'ai encore reçu aucun courrier pour le moment.

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
seru;4855200 a dit :
Et puis to do list parce que du coup je suis en retard en retard en retaaard

tumblr_mjm1thbmH11rhuqdso1_500.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Changement de plan, je ne peux pas faire de lasagnes, je viens de me rendre compte qu'au lieu de décongeler la viande hachée, j'ai décongelé.. du boudin noir :hesite: ce sera donc boudin au pommes ce soir :dunno: faut que j'aille acheter des pommes :halp:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Il est midi passé, j'ai pas pris ma douche, pas sorti le chien, pas posté mon courrier ni encaissé le chèque de ma mère. Tout va bien :d.

14 Octobre 2011
1 837
9 777
5 674
Bonjour ! :hello: (Ca fait super longtemps que j'étais pas venue en fait. :oo:)
Bref, ce matin au boulot un mec m'a engueulée parce que je toussais trop et que je contaminais tout le monde donc je devrais rentrer chez moi. Bon, dans le fond je pourrais comprendre (même si parler gentillement c'est pas la mer à boire non plus. :cretin:). Sauf que ca fait 3 semaines que je tousse comme une pouilleuse, et personne n'est tombé malade. :eh: Donc pourquoi me dire ca aujourd'hui précisemment ? En aurait-il marre de m'entendre tousser ? :hesite: En tous cas vu la facon dont il m'a parlée, j'vais pas me priver de tousser bieeeeen fort chaque fois que je passerais devant son bureau. :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes