Est-ce qu'il a un tatouage ? Si non, il est peut-être pucé, il faudrait aller voir un véto pour vérifier...pinceau_;4855106 a dit :Ce matin j'ai "rencontré" un chien que j'avais jamais vu avant, maintenant il me suit partout et refuse de quitter la maison.Personne ne sait à qui il appartient mais il a un collier..
Je sais pas quoi faire, ses maîtres doivent s'inquiéter mais il veut pas partir et il a l'air de vachement aimer la maison. Là il est couché près de moi et de temps en temps il me fait un calin. Il est trop choupi.
![]()
Si ça se trouve sa famille habite super loin de chez moi, je suis vraiment embêtée. J'espère que les gens vont se manifester.
(Et en même temps je me dis que si ça se trouve il est content d'avoir trouvé une "famille" gentille parce que la sienne ne l'est pas, c'est possible aussi, alors je sais pas quoi faire)
komorebi;4855163 a dit :Tu devrais aller voir un vétérinaire et expliquer ton cas en général ils te prennent entre 2 personnes et regarde s'il est tatoué/pucé pour appeler les propriétairespinceau_;4855106 a dit :Ce matin j'ai "rencontré" un chien que j'avais jamais vu avant, maintenant il me suit partout et refuse de quitter la maison.Personne ne sait à qui il appartient mais il a un collier..
Je sais pas quoi faire, ses maîtres doivent s'inquiéter mais il veut pas partir et il a l'air de vachement aimer la maison. Là il est couché près de moi et de temps en temps il me fait un calin. Il est trop choupi.
![]()
Si ça se trouve sa famille habite super loin de chez moi, je suis vraiment embêtée. J'espère que les gens vont se manifester.
(Et en même temps je me dis que si ça se trouve il est content d'avoir trouvé une "famille" gentille parce que la sienne ne l'est pas, c'est possible aussi, alors je sais pas quoi faire)
![]()
Oui, ce matin !adage;4855209 a dit :Elle t'a été versée sur ton compte ?seru;485520 a dit :
-wuthering-heights-;4855181 a dit :north-sea;4855169 a dit :J'ai un morceau de verre dans le pied qui date d'hier, sauf que je le vois pas mais il me fait mal. Je ne sais pas comment faire pour le déloger.
Oh et sinon ça fait trois jours que je dis d'aller en ville, trois jours que je décale. Même aller dans un magasin à 10 minutes de chez moi j'arrive pas.J'avais un rdv aum cet aprèm, j'ai aussi réussi à le décaler hahaha. Ha. Ah ouais quand même.
Mets le pied dans une bassine d'eau chaude pour que la chair se ramollisse et éventuellement qu'il se décoince?
Non je ne crois pasadage;4855217 a dit :Super ! et tu avais eu un courrier qui te disait que tu y avais droit et que le virement suivrait ou non ?seru;4855213 a dit :Oui, ce matin !adage;4855209 a dit :Elle t'a été versée sur ton compte ?seru;485520 a dit :![]()
Changement de plan, je ne peux pas faire de lasagnes, je viens de me rendre compte qu'au lieu de décongeler la viande hachée, j'ai décongelé.. du boudin noirseru;4855200 a dit :Et puis to do list parce que du coup je suis en retard en retard en retaaard
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.