En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Avril 2014
953
610
4 854
Mon mec qui m'envoie un mail pour me dire qu'on a reçu le compte-rendu de ma visite chez le cardiologue. Je lui demande de l'ouvrir, il me dit "ah oui mais non là je suis sorti".

:halp:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'avais fait un post sur le coin boudoir il y a quelques mois où je parlais d'un de mes voisins avec qui j'avais trop envie de coucher alors que dans le même temps je le trouvais trop cheum :lunette: (poke @Swing :lol:). Je ne l'avais pas trop croisé ces derniers temps, ou alors avec sa meuf (et je suis plus jolie qu'elle :drama::lol:), du coup le mec était un peu sorti de mes pensées. Et là, en rentrant chez moi, sur qui je tombe devant l'immeuble? Le type en question, toujours avec une chemise dégueulasse style noire à col blanc (:stressed:) et une trottinette, s'il vous plait :lol:. Mais bon, en souvenir de mes émois de la dernière fois, je lui ai jeté un regard un peu flamboyant (ou pas :lol:) et là je vous jure que j'ai vu le mec faire une espèce de manip pour rentrer dans l'immeuble avec moi alors qu'il était en réalité en train de le quitter, c'était mignon :shifty:. Bref, on a pris l'ascenseur ensemble, j'ai minaudé un peu, je lui ai demandé s'il partait en vacances, tout ça tout ça, et là, je ne sais pas trop ce qui lui a pris, mais le mec a commencé à se la PETER, j'ai rarement vu ça :yawn:. Il a commencé à me dire qu'il partait à "St Trop", et puis il m'a parlé de son taf comme s'il dirigeait le monde (alors que bon, s'il habite dans mon immeuble, ça aurait plutôt tendance à indiquer qu'il est fauché :lol:). Genre il m'expliquait qu'il gérait le desk Europe d'une entreprise connue, blabla, et sérieux le mec ne s'arrêtait plus :yawn:. Moi j'étais dans l'ascenseur et lui tenait la porte (on a bloqué l'ascenseur pendant une demi-heure du coup), et à un moment il a commencé à me souler, donc j'ai commencé à le tacler un peu, il l'a pas hyper bien pris :yawn:

Lui : "blabla, salaire à 250 000 euros l'année, blabla, séminaires à Hong-Kong, blabla, notes de frais de 2000 euros, blabla"
Moi : "Ah oui quand même :hesite:"
Lui (montant en puissance): "blabla, bureaux de ouf, blabla, patron connu, blabla, comptes de Liliane Bettancourt, blabla, taxi pour rentrer"
Moi (blasée de la vie): "Ah oui effectivement :lunette:"
Lui : "VOYAGE A GENEVE RECRUTEMENT DE MALADE TUEURS EN PUISSANCE MOI MANAGER GROSSE EQUIPE EUX MES ESCLAVES"
Moi (un peu en train de craquer): "Non mais vous vous la pétez un peu là non? :lol:"

Bon. Il a pas rigolé :lunette::lol:. Et après il est parti. Je crois que c'est mort pour qu'on couche ensemble du coup :lol:.

T

tinidril

Guest
barya;4855915 a dit :
tinidril;4855911 a dit :
J'ai envie d'adopter un lapin. Ou un chaton. Mais je peux pas :tears:

Et faire famille d'accueil pour une association, tu penses que tu pourrais ? :)
Non je peux pas, je vis dans un logement du CROUS, on a pas le droit d'avoir d'animaux :sad:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Cet aprem, j'étais allée faire quelques courses quand une amie m'a appelée. Avant de passer à la caisse, je lui dit que je la rappelle après pour ne pas paraitre impolie envers la caissière. Donc j'arrive, je dis bonjour à la caissière qui me regarde d'un air méchant mais ne me répond pas. Okayyyyy. Elle me dira en tout et pour tout "La carte de fidélité vous l'avez ou pas?", "13euros" et "Prenez votre ticket, voila, aurevoir" :tears:
A l'extérieur, je suis restée super polie en disant "merci aurevoir passez une bonne journée etc"

A l'intérieur, c'était plutôt

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Avril 2014
953
610
4 854
tinidril;4855921 a dit :
barya;4855915 a dit :
tinidril;4855911 a dit :
J'ai envie d'adopter un lapin. Ou un chaton. Mais je peux pas :tears:

Et faire famille d'accueil pour une association, tu penses que tu pourrais ? :)
Non je peux pas, je vis dans un logement du CROUS, on a pas le droit d'avoir d'animaux :sad:

Ah oui d'accord... Bon ben t'as plus qu'à aller poupougner les animaux d'un refuge en attendant :hugs:
Courage :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes