En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2012
494
767
4 794
J'ai oublié de vous dire, enfin surtout à @Nettle  : hier, j'ai voulu commencer Supernatural... Mais c'était sans compter sur le fait que tous les liens de mon site habituel étaient morts (vidéos supprimées) :gonk:
Tentative ratée...
tumblr_myf1620Q9o1t5z56do1_400.gif

Donc en attendant de trouver une alternative, je me suis lancée dans My Mad Fat Diary (ça va... y'a pas beaucoup d'épisodes en tout, ça va être vite fait).

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je suis en train de chercher une bonne playlist à télécharger  pour courir je trouve pas. :gonk:

(J'allais poster ça dans un topic qui traite de l'épilation sans faire exprès. Comment dire que, non. :hesite:)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
De prime abord, j'étais contente de rentrer chez mes parents (chez moi) mais en fait :
- je n'ai pas pu défaire ma valise car je n'ai aucun endroit où ranger mes vêtements (mon armoire est pleine à craquer de vêtements de ma mère)
- je dors sur un canapé-lit (pas très très confortable)
- je n'ai plus de bureau et ne sais pas où poser mes affaires pour bosser
- y a diverses choses entreposées dans ma chambre dont l'aspirateur :lol:

Voilà voilà, j'ai l'impression d'être une invitée dans ma propre maison. :neutral:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
esiola;4856004 a dit :
J'ai oublié de vous dire, enfin surtout à @Nettle   : hier, j'ai voulu commencer Supernatural... Mais c'était sans compter sur le fait que tous les liens de mon site habituel étaient morts (vidéos supprimées) :gonk:
Tentative ratée...
tumblr_myf1620Q9o1t5z56do1_400.gif

Donc en attendant de trouver une alternative, je me suis lancée dans My Mad Fat Diary (ça va... y'a pas beaucoup d'épisodes en tout, ça va être vite fait).

Trouve un autre site :halp:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
On fait comment pour enlever des taches de chocolat sur un vêtement blanc ? :gonk:

J'ai passé quasiment cinq heures à marcher cet aprem, je suis complétement KO, j'espère que je vais réussir à dormir cette nuit :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère pouvoir aller de l'avant maintenant :supermad:(et c'est assez marrant car je viens de regarder un épisode d'une série et une des filles a dit que c'était bien de revoir son ex car elle avait l'impression de tourner la page, j'espère que ça va avoir le même effet pour moi !)

J'aurais bien aimé qu'on soit le lundi premier septembre pour vivre ce moment, genre nouveau départ mais bon, tout ne peut pas être parfait :cretin:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
chrone;4856016 a dit :
Comment est-ce qu'on remonte le moral à quelqu'un qui a une peine de cœur ? En général j'y vais à coup de blagues débiles mais rigolotes mais là ça ne fonctionne pas... (On se demande pourquoi, vraiment :lol:)

Regarder un film qui lui plaît sans qu'il y ait d'histoires d'amour cucul (Mulaaaaaan :dowant:) ? :dunno:

27 Mai 2012
494
767
4 794
nettle;4856012 a dit :
Trouve un autre site :halp:

J'ai essayé :halp: mais j'y connais pas grand chose (pendant les 9 mois universitaires de l'année je regarde très exactement 0 épisode de série, c'est pour ça que pendant les vacances je me rattrape laaaaargement :lunette:).
Du coup je prévois un plan B pour peut-être avoir tous les épisodes en stock sans même avoir besoin d'un accès internet :troll:
Je ne manquerai évidemment pas de te tenir informée !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Mes voisins se disputent depuis 20h , apparement le mec aurait reçu des sms chelous , il fréquente une autre fille , et sa copine est en pleurs.

Ca me fait de la peine pour elle la pauvre , en plus on entend vraiment toute leur dispute.

De toute façon ce mec c'est un sale con, à chaque fois qu'il sort de chez lui et passait devant chez moi , il regardait par la fenêtre de ma chambre :slap:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
chrone;4856029 a dit :
ezale;4856024 a dit :
chrone;4856016 a dit :
Comment est-ce qu'on remonte le moral à quelqu'un qui a une peine de cœur ? En général j'y vais à coup de blagues débiles mais rigolotes mais là ça ne fonctionne pas... (On se demande pourquoi, vraiment :lol:)

Regarder un film qui lui plaît sans qu'il y ait d'histoires d'amour cucul (Mulaaaaaan :dowant:) ? :dunno:
En fait c'est une amie qui n'est pas dans la même ville que moi en ce moment, donc j'essaye de la réconforter via skype :happy:

Mais Mulan c'est une super idée, je retiens !

Regardez ça ensemble à distance avec Skype en fond, c'est comme si vous étiez ensemble au final ! :d Puis chanter à deux Comme un homme, c'est priceless :cretin:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
@madouc: seulement un an? Je n'imagine pas le forum sans toi... :cupidon:

__

Appelé un copain à la base pour tenter de me faire héberger ce week-end; toujours pas possible, mais ça m'a fait chaud au coeur de l'entendre dire qu'il était content de me parler, même s'il pouvait pas s'attarder. Mais je regrette de pas avoir pu le voir. J'ai vraiment besoin de parler avec quelqu'un là...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes