esiola;4856004 a dit :J'ai oublié de vous dire, enfin surtout à @Nettle : hier, j'ai voulu commencer Supernatural... Mais c'était sans compter sur le fait que tous les liens de mon site habituel étaient morts (vidéos supprimées)
Tentative ratée...
![]()
Donc en attendant de trouver une alternative, je me suis lancée dans My Mad Fat Diary (ça va... y'a pas beaucoup d'épisodes en tout, ça va être vite fait).
chrone;4856016 a dit :Comment est-ce qu'on remonte le moral à quelqu'un qui a une peine de cœur ? En général j'y vais à coup de blagues débiles mais rigolotes mais là ça ne fonctionne pas... (On se demande pourquoi, vraiment)
nettle;4856012 a dit :Trouve un autre site![]()
chrone;4856029 a dit :En fait c'est une amie qui n'est pas dans la même ville que moi en ce moment, donc j'essaye de la réconforter via skypeezale;4856024 a dit :chrone;4856016 a dit :Comment est-ce qu'on remonte le moral à quelqu'un qui a une peine de cœur ? En général j'y vais à coup de blagues débiles mais rigolotes mais là ça ne fonctionne pas... (On se demande pourquoi, vraiment)
Regarder un film qui lui plaît sans qu'il y ait d'histoires d'amour cucul (Mulaaaaaan) ?
![]()
Mais Mulan c'est une super idée, je retiens !