En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2012
494
767
4 794
roppongi;4941729 a dit :
Je vais me remettre en quête, mais j'ai envie de vomir tellement j'ai peur :tears:

Ouvre grand la fenêtre, respire un bon coup... Tu vas retrouver tes lunettes (sisi !) et le permis est certes un moment très très stressant à passer mais ça va aller :calin:

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
La belle galère des vols dernières minutes ! J'espère que ma carte va passer topic magique :pray:
Et je n'ai même pas commencé ma valise... :shifty: Ceci dit j'ai réglé des milliards de petites choses qui mises bout à bout m'ont pris la journée ! Et ça... j'adore :facepalm: 

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai finalement appelé la maman de mon amoureux: il est pas prêt de rentrer. Entre l'attache remorque de son père qu'ils n'arrivent pas à fixer et les débiles de voisins qui se sont enfermés dehors (il va donc passer pas le toit :stare:), si il est là vers minuit j'aurai du bol...

Je suis dans une telle colère que je vais aller me coucher et laisser mes clefs sur la porte :shifty:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
gabyohgaby;4941723 a dit :
leinea;4941608 a dit :
On dirait mes parents ... Avec des phrases comme "tu étais quand même mieux avant", "tu serais tellement jolie avec du poids en moins" ...
En plus, ils me font remarquer que je suis ronde, comme si je ne le savais pas ! Un peu comme quand quelqu'un te dit "t'as vu, tu as un bouton en plein milieu du menton ?"
J'ai beau essayé de leur expliquer qu'on avait pas la même morphologie, que j'avais des troubles alimentaires et autres, mais ils n'ont jamais compris et pensent que si je me bougeais un peu plus les fesses, je serais mince ...

Donc je te soutiens fort. Courage parce que c'est pas facile :fleur:
Le coup du "tu serais tellement plus jolie avec qq kilos en moins" je l'ai eu je sais pas combien de fois.  Ca m'exaspère sérieusement. J'ai l'impression qu'il ne peut pas m'aimer telle que je suis. Le pire c'est qu'il est gros aussi.

Merci pour ton soutien.
smiley-merci-1-tns0.gif

Le pire c'est que du coup je perds complétement confiance en moi. Un coup je regarde des filles sur internet qui sont superbes et qui sont grosses (et qui s'assument) (genre le blog de bigbeauty), et ça me redonne un peu de confiance. Et un coup j'entends ce genre de remarque et je me dis que je ne pourrais jamais plaire....

Ce qui est important c'est que ton corps te plaise à toi. Il est beaucoup plus facile de séduire quand on assume son corps.
Je suis ronde, et selon les jours, je me trouve jolie ou non. Et mon potentiel de séduction est beaucoup plus fort quand j'ai confiance en moi. Pour ça, je m'entoure de personnes qui m'aiment comme je suis. Et bien sur, chaque personne a ses préférences physiques et quand je sais que mon physique peut plaire je suis vraiment confiante.  Donc oui, tu peux plaire, et tu peux plaire encore plus quand tu as confiance en toi.

Je peux difficilement te dire d'ignorer les remarques de ton père parce que malheureusement les remarques des parents blessent mais tu peux lui retourner des remarques plus méchantes : peut être que tu étais minces mais avec ta tête/ton nez/ta taille, ça ne devait pas être facile, et pourtant, tu ne l'as pas changé ?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
vic-odine;4941749 a dit :
J'ai finalement appelé la maman de mon amoureux: il est pas prêt de rentrer. Entre l'attache remorque de son père qu'ils n'arrivent pas à fixer et les débiles de voisins qui se sont enfermés dehors (il va donc passer pas le toit :stare:), si il est là vers minuit j'aurai du bol...

Je suis dans une telle colère que je vais aller me coucher et laisser mes clefs sur la porte :shifty:

Dis toi il est peut être trop gentil et il n'ose donc pas dire non sa famille, j'ai le même à la maison, ça peut être chiant mais bon l'engueulade risque d'être inutile...

Et va manger ce n'est pas bien de sauter les repas, et t'a besoin de force pour demain :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
grandemarine;4941761 a dit :
vic-odine;4941749 a dit :

Dis toi il est peut être trop gentil et il n'ose donc pas dire non sa famille, j'ai le même à la maison, ça peut être chiant mais bon l'engueulade risque d'être inutile...

Et va manger ce n'est pas bien de sauter les repas, et t'a besoin de force pour demain :fleur:

Ah non, c'est même pas ça! Même sa mère l'a engueulé... Elle comprend pas qu'il ne m'ai pas prévenue/proposé de venir chez eux pour la soirée. Il a juste complètement zappé que je l'attendais pour manger depuis 18h...

Tous est fermé par chez moi et vu l'état de mes placards à par des biscuits/des pâtes natures (déjà mangé ce midi)/ des trucs longs à cuisiner j'ai plus grand chose. Et de toute façon je n'ai même plus faim.

Je me rattraperai demain soir, je vais pas me laisser dépérir hein :fleur:

Dernière édition :
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
leinea;4941760 a dit :
Je peux difficilement te dire d'ignorer les remarques de ton père parce que malheureusement les remarques des parents blessent mais tu peux lui retourner des remarques plus méchantes : peut être que tu étais minces mais avec ta tête/ton nez/ta taille, ça ne devait pas être facile, et pourtant, tu ne l'as pas changé ?
Je lui ai jamais dit ce genre de choses, mais j'essaye quand même de lui faire comprendre que je suis comme ça et que je l'accepte (ce qui est quand même un semi-mensonge, mais j'essaye d'être pleine d'assurance devant mes parents), et qu'il a rien à dire dessus. Et sa réplique ultime "je dis ça pour ta santé".  Alors j'ai peur qu'il me ressorte aussi cette réplique si je lui dis qu'il n'a pas changé son nez/sa tête/sa taille. Parce que ça ne nuisait pas à sa santé.
Et pourtant ma santé, ça peut aller. Enfin mes problèmes n'ont rien à voir avec le fait que je suis grosse. Et je fais du sport.

16 Janvier 2013
291
220
424
angoissette;4941712 a dit :
pokilo;4941458 a dit :
@Angoissette   je suis en train de lire ton blog et c'est un truc de malade le talent que t'as ! Tu dessines juste trop bien, je suis jalouse, je sais même pas dessiner un bonhomme en bâtons.

Haha merci beaucoup ! :jv:

(Je me suis demandée d'où venaient toutes ses pages vues sur le blog dans l'après-midi alors que je n'avais rien posté aujourd'hui à ce moment là :d ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon style c'est "enfant de 3 ans qui apprend à tenir un stylo"

M

Mandatine.

Guest
ressort;4941779 a dit :
Je suis en train de regarder le Zone interdite sur les réseaux sociaux et les smartphones et ça me donne juste envie de quitter facebook et de retourner au temps du bon vieux Nokia 3310...:goth:
Je regarde aussi... ça me fait flipper !
Cette année j'ai vendu mon ancien iPhone et là je vois CA... j'espère que mon acheteur n'était pas mal intentionné !

14 Juin 2013
747
624
864
Ahah quelle bonne idée de regarder Zone interdite! :lol: je suis déjà très beaucoup parano niveau technologie mais là ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer... :facepalm: :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes