J'ai envie de m'acheter un sac maintenantcalypso;4941752 a dit :-30% sur tout le site Mango jusqu'à ce soir, viiite
Le problème, c'est que c'en est un qu'une amie avait repéré aussi, j'ai peur qu'elle le prenne mal si je l'achète
J'ai envie de m'acheter un sac maintenantcalypso;4941752 a dit :-30% sur tout le site Mango jusqu'à ce soir, viiite
Moi ça m'énerve ce genre de reportage parce que ça donne des idées à certaines personnes...!shameonyou;4941782 a dit :Ahah quelle bonne idée de regarder Zone interdite! je suis déjà très beaucoup parano niveau technologie mais là ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer...
gabyohgaby;4941769 a dit :Je lui ai jamais dit ce genre de choses, mais j'essaye quand même de lui faire comprendre que je suis comme ça et que je l'accepte (ce qui est quand même un semi-mensonge, mais j'essaye d'être pleine d'assurance devant mes parents), et qu'il a rien à dire dessus. Et sa réplique ultime "je dis ça pour ta santé". Alors j'ai peur qu'il me ressorte aussi cette réplique si je lui dis qu'il n'a pas changé son nez/sa tête/sa taille. Parce que ça ne nuisait pas à sa santé.leinea;4941760 a dit :Je peux difficilement te dire d'ignorer les remarques de ton père parce que malheureusement les remarques des parents blessent mais tu peux lui retourner des remarques plus méchantes : peut être que tu étais minces mais avec ta tête/ton nez/ta taille, ça ne devait pas être facile, et pourtant, tu ne l'as pas changé ?
Et pourtant ma santé, ça peut aller. Enfin mes problèmes n'ont rien à voir avec le fait que je suis grosse. Et je fais du sport.
leinea;4941787 a dit :Et puis c'est tellement blessant d'être sans cesse critiqué ou pris à parti sur ce terrain là ... Après bon nombre d'années, je n'ai pas encore trouvé comment faire comprendre à mes parents que ma différence n'était peut être pas que de mon fait. D'autant plus que ma mère devrait me comprendre étant donné qu'elle est anorexique et qu'elle a subit beaucoup de remarques étant plus jeune.
Alors courage
calypso;4941752 a dit :-30% sur tout le site Mango jusqu'à ce soir, viiite