En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
calypso;4941752 a dit :
-30% sur tout le site Mango jusqu'à ce soir, viiite :dowant:
:halp: J'ai envie de m'acheter un sac maintenant :halp:
Le problème, c'est que c'en est un qu'une amie avait repéré aussi, j'ai peur qu'elle le prenne mal si je l'achète :rolleyes:

M

Mandatine.

Guest
shameonyou;4941782 a dit :
Ahah quelle bonne idée de regarder Zone interdite! :lol: je suis déjà très beaucoup parano niveau technologie mais là ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer... :facepalm: :halp:
Moi ça m'énerve ce genre de reportage parce que ça donne des idées à certaines personnes...!

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
gabyohgaby;4941769 a dit :
leinea;4941760 a dit :
Je peux difficilement te dire d'ignorer les remarques de ton père parce que malheureusement les remarques des parents blessent mais tu peux lui retourner des remarques plus méchantes : peut être que tu étais minces mais avec ta tête/ton nez/ta taille, ça ne devait pas être facile, et pourtant, tu ne l'as pas changé ?
Je lui ai jamais dit ce genre de choses, mais j'essaye quand même de lui faire comprendre que je suis comme ça et que je l'accepte (ce qui est quand même un semi-mensonge, mais j'essaye d'être pleine d'assurance devant mes parents), et qu'il a rien à dire dessus. Et sa réplique ultime "je dis ça pour ta santé".  Alors j'ai peur qu'il me ressorte aussi cette réplique si je lui dis qu'il n'a pas changé son nez/sa tête/sa taille. Parce que ça ne nuisait pas à sa santé.
Et pourtant ma santé, ça peut aller. Enfin mes problèmes n'ont rien à voir avec le fait que je suis grosse. Et je fais du sport.

Le problème c'est que si c'est comme mes parents, je pense pas qu'il le comprenne un jour :dunno:
Le physique ne dépend pas seulement de l'activité pratiqué, ça peut être à cause d'un dérèglement hormonal, de la thyroïde, ou même un métabolisme moins clément (ma famille pourrait bouffer un kilo de chocolat sans prendre un gramme). Malheureusement, je ne suis pas la copie conforme de mes parents donc pour eux, c'est que je mange mal et que je ne fais pas assez de sport. Sauf que si c'était aussi facile, on le saurait.

Et puis c'est tellement blessant d'être sans cesse critiqué ou pris à parti sur ce terrain là ... Après bon nombre d'années, je n'ai pas encore trouvé comment faire comprendre à mes parents que ma différence n'était peut être pas que de mon fait. D'autant plus que ma mère devrait me comprendre étant donné qu'elle est anorexique et qu'elle a subit beaucoup de remarques étant plus jeune.

Alors courage :fleur:

16 Novembre 2010
388
194
3 764
L'amoureux est malade comme un chien... Grosse migraine oculaire. Il est couché depuis plus d'1h30 et a maintenant la nausée... Je ne sais pas quoi faire pour lui car c'est la première fois que ça arrive en ma présence mais ça me fait mal au coeur de le voir comme ça... :sad:

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
La meuf de la boite d'intérim:

- vous vous rendez compte de la chance que vous avez d'avoir un CDD de 3 mois juste après avoir fini vos études ? C'est très rare vu la conjoncture.

6 ans d'études harassantes où j'ai sacrifié beaucoup, pour qu'on me dise: ouaah le graal un job de 3 mois sans opportunité de carrière ensuite, c'est merveilleux !

Monde de merde

Voila c'est dit !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon no news de l'amoureux depuis 20h il devrait être rentré depuis 2h donc... Sa mère a du encore le prendre en otage et lui *** comme il est il a pas su dire non je suis sur...
Et Mr ne se dit pas que me donner des news serait bien, je vais aller me coucher et mettre tout les verrous pour la peine :bomb:

(@Vic Odine   :boire:même mec)

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
leinea;4941787 a dit :
Et puis c'est tellement blessant d'être sans cesse critiqué ou pris à parti sur ce terrain là ... Après bon nombre d'années, je n'ai pas encore trouvé comment faire comprendre à mes parents que ma différence n'était peut être pas que de mon fait. D'autant plus que ma mère devrait me comprendre étant donné qu'elle est anorexique et qu'elle a subit beaucoup de remarques étant plus jeune.

Alors courage :fleur:

Merci pour tes conseils/encouragements. Ça m'a fait du bien. <3
Maintenant il faut que j'adopte une attitude de battante.:boxing:.

Et je suis désolée pour toi. Pour ta mère et pour les remarques que tu subis aussi.

PS : Mon frère peut se taper tout le pot de nutella qu'il serait encore maigre....

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
C'est bien beau d'avoir un amoureux médecin, mais il n'est même pas là pour me soigner. A quoi ça sert hein? Je vous le demande! :drama:

Je vais aller lire un peu sous la couette et me coucher. En espérant qu'une bonne nuit de sommeil fasse partir mon fucking rhume (je rêve, je sais :lol:).

Allez, je file. :hello:

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
calypso;4941752 a dit :
-30% sur tout le site Mango jusqu'à ce soir, viiite :dowant:

La question qui se pose est la suivante : ai-je vraiment besoin de vêtements ? Oui. Non.

Le site rame à mort par contre et vient de m'afficher un message d'erreur. :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes