En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Oh bordel sur FB une vidéo qu'un pote avait partagée s'est mise en route automatiquement, le commentaire disait "ce truc de dingue"...on y voit un mec tombé dans un enclos de tigre et je me disais que c'était un mec qui avait sûrement eu chaud pour ses fesses.
Au début je me dis "boh le tigre a pas l'air méchant, il a exactement les mêmes réactions qu'un chat qui joue" jusqu'à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je viens de lire qu'en fait cet homme a été tué par le tigre dans un zoo à New Delhi la semaine dernière, et je suis choquée parce que rien n'indiquait sur la vidéo que l'on filmait un mec qui se faisait tuer en direct !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
:hello:

Y'a pas à dire, j'adore débriefer mes aventures sentimentales avec mes collègues :rire:
Et demain je vais courir,je vais sûrement croiser le crush sur mon chemin :winky:
Bon, ce soir, ça sera Lock Out (parce que Guy Pearce quoi) et thé citron :thé:.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
trigger;4942527 a dit :
@violette-2 Pareil pour les blagues de vestiaire, genre se mettre des coups de serviette mouillée... Ça fait vachement mal :angry:

Mais oui ! Je trouve ça hyper violent (et débile) comme geste d'ailleurs. Et voler les fringues d'un type de ton équipe, je sais même pas quoi dire sur le sujet haha, moi je trouve que c'est mal intentionné et vraiment méchant, mais lui n'y voyait qu'un truc drôle et normal entre membres d'une équipe de sport :angry:

17 Juin 2009
451
457
1 664
Mon mec m'a peut-être trouvé un studio hyper sympa à 50mètres des plages :paillettes:

Merci le piston du papa de mon copain ! :fleur:

:free: !!!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Ça va être soirée pépère, loin de tout le monde, pour calmer un peu mes nerfs. Et surtout, pas de prise de tête :pray:.

Objectif: manger des trucs sucrés, regarder des vidéos marrantes, prendre soin de moi, bosser un peu mes cours, ne pas me laisser démoraliser.

Surtout que demain va être une journée chargée!

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je viens d'avoir un fou-rire toute seule en repensant à une fois où j'ai été particulièrement ridicule :lol:.

C'était lors d'une soirée d'anniversaire. Je restais dormir sur place et je ne connaissais pas la maison, première fois que j'y étais. Je dormais dans le salon transformé en dortoir pour l'occasion. Je me suis endormie parmi les premiers, aussi, quand je me suis réveillée en pleine nuit à cause d'une envie de pisser je ne me souvenais plus du tout d'où j'étais. Et il faisait totalement noir.

Je me suis levée et j'ai commencé à chercher les toilettes. Je me cognais partout, je touchais tout ce que je trouvais pour me repérer j'ai bien dû tourner 10 minutes avant qu'une bonne âme (en fait c'était plutôt un pauvre malheureux que j'ai réveillé :cretin:) m'a demandé ce que je foutais derrière le canapé :yawn:. En fait depuis tout à l'heure je poussais les fauteuils et autre meubles pour me frayer un chemin vers les murs. Un moment j'ai même ouvert tous les placards de la cuisine, pensant que c'étaient des portes :yawn:.

Voilà voilà :cretin:

17 Juin 2009
451
457
1 664
arc-en-ciel;4942723 a dit :
Je suis en train de chercher un appart, c'est clairement une vraie galère. :goth:

+1
Je confirme... surtout quand on a pas un budget de ouf. Perso manger des pâtes tous les jours et me priver de tout c'est pas mon objectif de vie !

H

hybriss

Guest
C'est juste le carnage ici, j'ai jamais vu ça de ma vie tellement il pleut à Montpellier

Alerte rouge je sais pas si je vais aller bosser avec les gamins demain...

Et du coup petite video marrante pour faire passer ça 

S

Seih

Guest
@Calypso : Merci du conseil, j'ai changé mon avatar et je vais sans doute changer de pseudo, ça ira beaucoup plus vite. Puis je vais faire le tris dans les messages que j'ai pu poster dans le forum. :hugs:

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Je me suis remise à stresser comme une malade pour un truc que je voulais faire aujourd'hui. Je vais essayer de prendre les choses comme elles viennent, je remets ça à la semaine prochaine, et ces jours-ci je m'occupe d'autre chose. J'espère que ça ira, ça me tient à coeur. Je commence mon nouveau boulot cette semaine, ça me stresse pas mal, mais je me réjouis aussi de découvrir comment ça va être.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes