En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai envie de faire des feuilletés salés pour ce soir, mais je sais pas si ça va être bon si je met du Caprices des Dieux/lardons/tomates/champignons dedans. Faudrait pas mettre de la crème fraiche aussi ? :hesite:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
fenrir;4942730 a dit :
+1
Je confirme... surtout quand on a pas un budget de ouf. Perso manger des pâtes tous les jours et me priver de tout c'est pas mon objectif de vie !

En plus, je cherche dans une grande ville où les appartements sont plutôt chers, et les proprios se font vraiment pas chier, il y a des taudis affreux qui coûtent une blinde, avec en légende "Superbe appartement"

J'ai envie parfois d'écrire un mail juste pour dire "VOUS AVEZ MIS DES PHOTOS, ON VOIT QUE CEST PAS DU TOUT SUPERBE :goth:"

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
Ce soir il y a une soirée Kameloot :paillettes:

giphy.gif

giphy.gif

7 Janvier 2011
200
6 486
5 694
J'aimerais tester les "outrageous cookies" mercredi, mais je vais aller en début d'aprem et ce sera pour le soir, du coup je pense les faire le matin (en espérant ne pas les rater :pray:). Vous pensez que ca perd son intérêt s'ils ne sont pas servis tièdes?
Je serai chez ma belle-soeur mais elle va tester une recette de gâteau arc-en-ciel mélangé à un autre truc compliqué donc je crois qu'elle n'aura pas envie de m'avoir à côté en train de vouloir lui voler son four et la place dans sa cuisine :cretin:.

Et puis je voulais en faire la moitié avec des m&m's, mais vous les casseriez ou les laisseriez entiers? J'ai pas vu cette recette-ci avec des m&m's, mais les autres cookies ont l'air d'avoir plutôt des smarties que des m&m's. Sauf que de nouveau le coeur du smarties est fondant en sortant du four, mais préparé en avance je sais pas si ce sera pas dégueu, ou trop dur puisque le m&m's aura refroidi et donc durci. :hesite:

Je suis perplexe et en même temps j'ai trop envie de tester. :dowant:

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
J'arrive comme un cheveu sur la soupe  :ninja:  mais je suis en train de me poser une question qui me torture l'esprit depuis tout à l'heure : en anglais, quand on parle d'un gouvernement ou d'un pays, on utilise "it" ou "she/he" ? :hesite:  Je pensais à "it" mais il m'a semblé lire "she" quelque part et depuis ça me trotte dans la tête :dunno:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
pop-hip;4941995 a dit :
Fin TDL :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pratiquement tout fait :supermad: j'aurai le temps de faire le reste mercredi à la place de mon cours qui a été annulé.

Je suis allée au cinéma toute seule et c'était vraiment sympa, je n'ai jamais été aussi concentrée sur un film de toute ma vie :hesite: D'habitude, j'ai énormément de mal à suivre et à ne pas m'ennuyer quand j'en lance un sur l'ordinateur ou à la télé et que je suis seule, mais là, j'ai beaucoup apprécié. C'est assez impressionnant de se retrouver pratiquement seule dans une grande salle d'ailleurs :lol:

Ce soir, je vais essayer d'éteindre l'ordi assez tôt pour commencer ma nouvelle BD :chat:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes