calypso;4942820 a dit :
Tu vas réussir à me réconcilier avec l'automne ! Car pour moi c'est avant tout le retour du froid et de l'humidité.
calypso;4942820 a dit :
En effet très important la bouffe !madouc;4942833 a dit :Evidemment, puisque tu parles de bouffe. Tu as totalement compris l'esprit du lieu. Aloha, sistahpistachelouise;4942831 a dit :(Premier post ici, très intéressant n'est-il pas ?)
ratibulle;4942841 a dit :pistachelouise;4942831 a dit :(Premier post ici, très intéressant n'est-il pas ?)
Bienvenue
Oh mon Dieu cette langue!ratibulle;4942841 a dit :pistachelouise;4942831 a dit :(Premier post ici, très intéressant n'est-il pas ?)
Bienvenue
pistachelouise;4942849 a dit :En effet très important la bouffe !madouc;4942833 a dit :Evidemment, puisque tu parles de bouffe. Tu as totalement compris l'esprit du lieu. Aloha, sistahpistachelouise;4942831 a dit :(Premier post ici, très intéressant n'est-il pas ?)
Tu ne crois pas si bien dire. J'ai résolu mon dilemme : ce soir ce sera chips et saucisson !leeloo-dallas-multipass;4942868 a dit :pistachelouise;4942849 a dit :En effet très important la bouffe !madouc;4942833 a dit :Evidemment, puisque tu parles de bouffe. Tu as totalement compris l'esprit du lieu. Aloha, sistahpistachelouise;4942831 a dit :(Premier post ici, très intéressant n'est-il pas ?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tightenup;4942864 a dit :Nooooon elles vont à tout le mondescout;4942789 a dit :Mon dieu les robes de chez Mango Mais j'ai l'impression que niveau morphologie elles conviennent plus à un 36 qu'à un 40/42
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Ma maman s'habille beaucoup là-bas et elle fait du 40 (et elle est plutôt petite). Et elle est trop canon dans toutes les robes qu'elle achète là-bas. Je suis sûre que tu seras trop canon aussi.
Sinon est-ce que l'une de vous pourrait me filer une recette pour faire des crêpes ? Pour 2 personnes (je compte en remanger demain au petit dej ) ? Je croyais trop que je savais faire mais je me suis retrouvée bête devant mon saladier
calypso;4942793 a dit :et-caetera;4942788 a dit :J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je suis en train de me poser une question qui me torture l'esprit depuis tout à l'heure : en anglais, quand on parle d'un gouvernement ou d'un pays, on utilise "it" ou "she/he" ? Je pensais à "it" mais il m'a semblé lire "she" quelque part et depuis ça me trotte dans la tête
Je pense que c'est "it", mais pas sûre à 100% !