En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Bah moi j'ai trouvé ça méga nul "Phénomène"..............
J'ai trouvé que c'etait le pire film de Night Shyamalan (en même temps c'est de pire en pire depuis le premier) et que question phénomènes il s'etait pas vraiment foulé....
Le meilleur effet spécial a du couter 100 dollars à tout casser et la fin est tellement banale et sans surprises que j'étais vraiment dégoutée...
En plus ça vire roman à l'eau de rose et y'a énormément de choses dans ce film qui ne servent à rien.....
Après bien sûr c'est mon avis.... :confused:

A

AnonymousUser

Guest
_Lilou_ a dit :
Ah ouais mais non.
J'veux pas être responsable si tu t'emmerdes, hein :d

Lol, t'inquiètes ;). Au fait, t'es libre pour la rencontre mmz le 21 sur bruxelles? Ca me ferait plaisir de te voir (oui oui, je lis tes posts sans réagir)

A

AnonymousUser

Guest
Ah ouais, viendre _Lilou_ :)

Bon bah j'ai glandé tout l'après-midi devant la TV, et en plus, il n'y avait absolument rien. Sept à la maison, c'était mou mou mou.
Bref, je viens de terminer mon bol de Spé K straciatella, je termine l'emballage des cadeaux de ma maman et euh, voilà.

Rah, quand je pense que je dois rester sur le PC jusque minimum 23h parce qu'on doit mettre au point les derniers détails de mardi.

Ah oui, j'allais oublier ! C'est sur et certain maintenant pour mon job étudiant, et je suis formée le 23 et le 24 héhé!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je n'arrive pas à me mettre à bosser :confused: Il faudrait au moins que je finisse le droit et éventuellement que je touche un peu à la pharmaco, mais présentement je crois que je vais surtout jeter un oeil au foot :whistle:

A

AnonymousUser

Guest
Riley a dit :
Autant au début je croyais qu'être inscrite sur un forum de filles c'était la lose, mais mon frère bat tous les records, il est carrément inscrit sur un forum de cyclisme où il monte une équipe virtuelle :raie:
:yawn:
Je vais manger chez ma pote :rockon:
Mon autre pote vient me chercher youhou. Par contre, du haut ça va, mais du bas je suis habillée n'importe comment. Ai plus de fringue (dit-elle, le placard débordant de vêtements). Et mon troisième pote m'a écrit un texto qui a confirmé mon intuition. Je suis contente.
FAIM.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je m'inquiète peut-être un peu pour rien, mais quand même, elles étaient sensées rentrer vers 18h20. En plus, elles n'ont pas de portable, alors bon..

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Je vais ptete le voir ce soir !!!!!!!!!!!!
Mais bon il était en RV là et après il avait un plateeau à faire pour un tournage de nuit...... Et après il m'a dit qu'il voudrait me voir mais il sait pas a quelle heure....
M'en fous moi ça fait 10 jours qu'on attend de se revoir et que à chaque fois y'a un truc qui fait qu'on peut pas (même demain je peux pasde toute la journée à cause du baptème de ma filleule) donc même à 3 heures du mat' (enfin je pense que ca sera plutôt genre 11h minuit enfin j'espère) ca m'ira...
YEAH YEAH YEAH :)
:rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes