Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Javier et sa pouf' squattent la salle de bain, ça m'énerve. Dans 1/2h je suis sensée être partie...Ah et je dois encore supporter les cris/couinements de sa pouf', je peux vraiment plus. C'était mieux quand ils étaient plus ensemble.
Mes parents sont allés à une brocante, je serais bien allée avec eux, mais je me suis levée trop tard.. Il n'y a vraiment plus rien à manger, chez moi, résultat, pour le repas de midi, j'me suis enfilé un paquet de cookies..
Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Haha, vive moi et ma persévérance des fois quoi J'ai fouillé TOUS les albums de Manson pour la trouver cette song et en fait... c'était dans les bonus, huhu. Mais bon, maintenant que je l'ai, je la garde, ça fait 3 fois que je l'écoute là déjà et euh, ça me fait vraiment bader. Elle est trippante cette chanson.
Je vais vraiment finir par l'égorger. Ses couinements supers aigus me hérissent le poil, je supporte vraiment plus. Ca fait 3/4 d'heure que je suis levée et elle m'a déjà mise de mauvaise humeur. Pouffiasse.
J'ai pleuré sur le trajet taleur pour venir chez mon homme, et je viens de me regarder dans le miroir.
Il ne m'a même pas dit que mon eyeliner avait "légèrement" dégouliné sur mes joues. J'ai eu peur en me regardant.
Je vais tuer Panic, j'en peux plus là, c'est connerie sur connerie.
J'écoute Manson, j'ai froid, je vais boire une tasse de thé blanc et aller me doucher/m'habiller avant que l'autre con qui me sert de père rentre.
Mon homme est entrain de vendre sa bécane en bas à deux potes keupons.
Huhu j'espionne pas la fenêtre j'aime bien
Et j'ai plus de clopes, ça c'est la loose. Je vais devoir en demander à mon homme, j'imagine déjà sa tête...
J'm'emmerde sévère. J'ai même pas essayé de travailler, je suis pas en état. J'ai traîné sur Madmoizelle et Facebook des heures alors ça me gave, la Xbox est occupée, y'a personne sur msn... J'ai plus qu'à me traîner hors de mon fauteuil et aller en ville m'acheter des clopes en espérant trouver une idée de truc intéressant à faire sur le chemin - voyage au bout de l'ennui quoi.