En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Comme beaucoup, je m'ennuie ferme, à tel point que j'aurais presque envie d'aller lire le cours d'anglais de mon copain de l'an dernier, histoire d'apprendre quelques trucs. Demain je vais encore rien glander (à part des cookies et une tarte au thon) et ça me fait chier d'avance haha.

J'ai besoin de bouger, de faire quelque chose (n'importe quoi !) mais d'une part, j'ai personne avec qui faire ces ça, et d'autre part, j'ai pas d'argent ni de moyen de locomotion. Achevez-moi tout de suite siouplait.

Felouse/Nina > Gnéh ? Tu devras tout me raconter samedi :lunette:

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Mince, normalement y'a des épisodes de friends sur NRJ12, mais là c'est un truc de poker :/

Bon et sinon, je viens de passer 30 minutes à souffrir à cause de mon épilateur électrique. Je ne l'avais pas utilisé depuis un an, l'ayant délaissé pour le rasoir et ... je viens de me rappeler pourquoi : ça fait mal bordel !

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'ai terminé mes rapports de stage ! Yeah ! Bon, je n'aime pas travailler à la dernière minute mais je ne regrette pas d'avoir profité de lui toute la semaine et donc d'avoir dû bosser ce week-end chez mes parents.
Maintenant il faut que j'accélère le temps pour qu'on soit vite demain.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je vaux 578,981 $ sur Friends For Sale, je suis plus chère que tous mes amis juste parce qu'une folle japonaise tient à tout prix à m'ajouter à sa collection de "hot babes". Facebook c'est vraiment fantastique, voilà de quoi m'occuper quelques heures. :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer de we c'était énorme. J'ai plus de foie mais c'est pas grave.

Je crois que j'ai craqué pour lui, c'est mal... Il a 35 ans, il est militaire et a une carapace en béton armé. Mais j'ai quand même envoyé un message pour qu'il vienne le we prochain.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Hmm en soi la solitude ne me dérange pas, 2 semaines à peine sans mon mec non plus. Mais là, c'est dimanche et le dimanche soir je ne suis jamais seule. Bah, je vais regarder la télé.

Je dois rester à Paris jusqu'à jeudi parce que c'est la date de ma soutenance, après j'irai en Bretagne si j'ai pas de copine qui vient me rejoindre. Donc j'ai que 3 jours toute seule, et je sais que je vais croiser mon pote sociologue (qui est somme toute vraiment sympa). Voilà, me sens mieux.
Je vais me préparer un verre de pisang-ambon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes