En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
J'étais en train de lire mon cours sur le désir en me disant intérieurement d ans ma tête que c'était pas vrai cette histoire de passion, qu'on peut aimer et fantasmer sur quelqu'un en le connaissant de A à Z quand un énooooooooooorme frelon est entré dans ma chambre. Genre 5 cm la bête, sans mentir.
Je m'précipite vers le dehors, et décide de rester tout de même un peu parce qu'il venait de se poser sur le mur et semblait calmé, mais là Binouze (ma ptite chatte :) ) rentre dans ma chambre, les pattes en sang, à se lécher le....bah euh, le minou tiens!!! ELLE VIENT D'ACCOUCHER!!! et elle m'a foutu du sang partout...

Encore une portée qui va pas durer longtemps... :sad:
Mon beau frère a attaqué la bête (le frelon!) qui a fui, appeurée par son joug et surtout sonnée par une attaque d'insecticide, elle va polluer tout le dehors...:boxing:

C'est bien pour dire que tout m'epêche de relire mes cours!!!
J'vais me mettre mes gouttes....dans les z'oreilles!

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'viens de poster un nouveau sujet. J'espère que j'aurais des réponses! Sinon j'ai des trucs à dire dans mon blog mais la flemme d'écrire, de formuler

A

AnonymousUser

Guest
_Lilou_ a dit :
Oui, bon, ça va mieux. J'ai acheté des chaussures pour me calmer. *idiote*

C'est un mélange de jalousie, de possessivité, ou de je ne sais quoi. J'y peux rien. Même si elle n'est qu'une amie, j'aime pas la place qu'elle prend, j'aime pas qu'elle téléphonne tous les jours, j'aime pas.. tout ça.
Elle a un mec, il peut pas aussi lui servir à ça ?

Ca va me faire un bien fou de le voir ne pas décrocher quand j'serai dans ses bras pdt trois jours.

Et je me fous pas mal d'être égoïste, au passage. Puis, non, ça n'a rien d'égoïste, en fait. C'est mon amoureux, et je déteste qu'elle empiète sur "mon" terrain. J'ai pas ça avec les autres, mais elle, c'est trop, trop d'espace, trop de présence, trop de tout. Il le dit lui même. Ca me tue qu'une fille que je ne vois presque jamais arrive à s'insinuer partout !

Je réagirai comme toi à ta place,je me méfierai de ce genre de fille.Courage :fleur:

Il a répondu à mon sms,un jour après,mais c'est déjà pas mal.J'aime pas son "bonjour anne-sophie",ça fait tellement formel.Il a les même manies que YouKnowWho,c'est dingue.Et il me fait peur avec ses soirées cocaïne,là.Pourtant c'est loin d'être un junkie.Enfin,il vit sa vie,et on verra bien.Je n'abandonnerai pas en si bon chemin,je veux trop revoir ses grains de beauté <3 En plus ma mère a rien dit pour que j'aille dormir chez lui,c'est un petit miracle!

Bon courage aux futures bachelières :)

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Mynanou a dit :
Je réagirai comme toi à ta place,je me méfierai de ce genre de fille.Courage :fleur:

Il a répondu à mon sms,un jour après,mais c'est déjà pas mal.J'aime pas son "bonjour anne-sophie",ça fait tellement formel.Il a les même manies que YouKnowWho,c'est dingue.Et il me fait peur avec ses soirées cocaïne,là.Pourtant c'est loin d'être un junkie.Enfin,il vit sa vie,et on verra bien.Je n'abandonnerai pas en si bon chemin,je veux trop revoir ses grains de beauté <3 En plus ma mère a rien dit pour que j'aille dormir chez lui,c'est un petit miracle!

Bon courage aux futures bachelières :)

Attends, entre "grains de beauté", "dormir chez lui" et "cocaine" t'es sure que tu parles pas de mon mien :razz:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Depuis son SMS de tout à l'heure, il ne répond ni aux miens, ni aux appels sur le fixe, ni aux appels sur le portable. Je suis vachement inquiète.

A

AnonymousUser

Guest
On discute du problème des Eurockéennes. Je ne peux pas l'empêcher d'y aller mais au moins il sauras ce que j'en pense, et que ça me tourmente vachement.

Sinon, sur un coup de tête, je viens de m'acheter une paire de Live Strauss bordeaux sur Ebay ur 10,75 euros (genre Converse là..). Ouaip ouaip.

A

AnonymousUser

Guest
Demain j'ai examen, si j'étais lucide, j'aurais révisé, étant quelqu'un de peut malin, je vais aller dormir et relire mon cours à l'arrache demain matin entre une biscotte et une lapée de Nesquick. Trop cool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes