J'étais en train de lire mon cours sur le désir en me disant intérieurement d ans ma tête que c'était pas vrai cette histoire de passion, qu'on peut aimer et fantasmer sur quelqu'un en le connaissant de A à Z quand un énooooooooooorme frelon est entré dans ma chambre. Genre 5 cm la bête, sans mentir.
Je m'précipite vers le dehors, et décide de rester tout de même un peu parce qu'il venait de se poser sur le mur et semblait calmé, mais là Binouze (ma ptite chatte ) rentre dans ma chambre, les pattes en sang, à se lécher le....bah euh, le minou tiens!!! ELLE VIENT D'ACCOUCHER!!! et elle m'a foutu du sang partout...
Encore une portée qui va pas durer longtemps...
Mon beau frère a attaqué la bête (le frelon!) qui a fui, appeurée par son joug et surtout sonnée par une attaque d'insecticide, elle va polluer tout le dehors...
C'est bien pour dire que tout m'epêche de relire mes cours!!!
J'vais me mettre mes gouttes....dans les z'oreilles!
Je m'précipite vers le dehors, et décide de rester tout de même un peu parce qu'il venait de se poser sur le mur et semblait calmé, mais là Binouze (ma ptite chatte ) rentre dans ma chambre, les pattes en sang, à se lécher le....bah euh, le minou tiens!!! ELLE VIENT D'ACCOUCHER!!! et elle m'a foutu du sang partout...
Encore une portée qui va pas durer longtemps...
Mon beau frère a attaqué la bête (le frelon!) qui a fui, appeurée par son joug et surtout sonnée par une attaque d'insecticide, elle va polluer tout le dehors...
C'est bien pour dire que tout m'epêche de relire mes cours!!!
J'vais me mettre mes gouttes....dans les z'oreilles!