Pfff, c'est de la pure propagande! Le journaliste prend complètement parti. Il fait passer les leader politiques pour des sales racistes alors qu'ils ont tous pour but de ne pas se laisser bouffer par la charia dans leur propre pays.
Il a des propos vraiment abusés, genre quand il aborde le sujet des dhimmis, il dit "dans la rhétorique de cette nouvelle extrême droite" alors que c'est dans le coran qu'ils sont décrit comme ça (x
Ou "pour chauffer la foule à blanc, le leader de l'EDL va INSTRUMENTALISER la mort d'une jeune femme dans un BANAL ACCIDENT de la route"?! C'est juste un banal accident, mais le mec est en taule, normal..
Ou même qu'il dise que le discours d'Anjem Choudary est "ultra minoritaire" j'y crois pas du tout. Il fait aussi passer Tommy Robinson pour un délinquant voulant massacrer les islamiques alors qu'on le voit seulement arracher un drapeau des mains d'un mec.
Après je ne dis pas qu'il a tord tout le long, par exemple c'est choquant d'entendre des propos totalement homophobes sortir de la bouche d'un mec dont le parti a créé une section gay.. Mais de la manipuler les téléspectateurs pour les effrayer de la politique anti-islam c'est révoltant... Enfin c'est pas étonnant non plus quand on voit que le journaliste s'appelle Karim Rissouli...