Bonjour à tous !
Je suis en étudiante (formation de médiatrice familiale): le thème du mémoire de fin d’études porte sur la place et les enjeux de l’argent en médiation familiale.
Je m’intéresse plus particulièrement aux conflits d’argent et leurs impacts dans le contexte des séparations et des ruptures conjugales.
J’ai élaboré un petit questionnaire pour connaître l’avis des personnes qui participent ou qui ont participé à des séances de médiation familiale dans ce cadre.
Je recherche aujourd’hui des participants pour répondre à cette étude.
Le questionnaire est simple, rapide et anonyme .
Le lien pour accéder à ce questionnaire en ligne est le suivant :
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse et pour les retours de réponses à mon message.
Je suis en étudiante (formation de médiatrice familiale): le thème du mémoire de fin d’études porte sur la place et les enjeux de l’argent en médiation familiale.
Je m’intéresse plus particulièrement aux conflits d’argent et leurs impacts dans le contexte des séparations et des ruptures conjugales.
J’ai élaboré un petit questionnaire pour connaître l’avis des personnes qui participent ou qui ont participé à des séances de médiation familiale dans ce cadre.
Je recherche aujourd’hui des participants pour répondre à cette étude.
Le questionnaire est simple, rapide et anonyme .
Le lien pour accéder à ce questionnaire en ligne est le suivant :
Questionnaire Médiés
Dans le cadre de ma formation au diplôme d’état de médiateur familial, je réalise une enquête exploratoire pour l’écriture d’un mémoire de fin d’études. Je m’intéresse aux questions relatives à l’argent et leurs impacts dans des situations de ruptures conjugales ou de séparations. Afin de...
forms.gle
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse et pour les retours de réponses à mon message.