Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
HUM HUM...
La discrimination, comment dire...
En gros, mieux vaut être un pauvre con en bonne santé, qu'un séropositif ou autre avec toute sa tête!
C'est le monde à l'envers...
Ca me fait réellement halluciner, pour le coup j'ai envie de dire, BLOOONDE!
Mais si seulement c'était juste ça....
j'approuve pas des masses, mais ds le fond elle a pas tort
si vous etiez patron, vous embaucheriez quelqu'un de tres malade, donc tres souvent absent ?
c rentable ?
un employé tjs present et hyper productif, ça leur plait plus ^^
(tous comme les femmes celibataires, parceque mariée = projet bébé = conges mater + rdv grossesse + gamins malades + plus rentrées scolaires = trop d'absences...)
C'est pas faux...
Mais dans un entretien d'embauche, les seuls paramètres qui devraient rentrer en compte sont les compétences, et les motivations de la personne...
Malheureusement, ce n'est pas le cas!
Et oui, elle a été honnête, c'est déjà ça, mais n'empêche que!
C'est un peu court 45 secondes pour juger quelqu'un non ?
Mais sinon, de ce que j'ai vu là, c'est sur qu'elle est franche ( Faut pas se mentir..la plupart des chefs d'entreprises font pareil sans forcèment le dire)
Mais je trouve que ( Comme l'a dit une autre Mad'z plus haut) ça n'est pas excusable pour autant.
Si personnes ne se met à prendre des gens atteint d'une maladie dans son entreprise ( ou autres formes de discriminations parce qu'il n y a pas que ça ) on ne risque pas de voir le point de vues des gens changer !
Il faut que lesl pour que les chos gens se bougent le c*es changes et évolues,
C'est comme ça que ça marche et cela vaux pour tout.