A
AnonymousUser
Guest
Je postule pour plusieurs écoles dont les formations sont essentiellement axées sur la communication. Il me paraît donc primordial que je sois apte à m'en sortir lors des entretiens de motivation avec les jurys. Le hic c'est que l'oral ce n'est pas mon truc, je suis d'une nature assez timide, je bafouille, j'écris mieux que je ne parle d'ailleurs.
Est-ce que vous avez des trucs, des astuces pour ne pas stresser et surtout pour assurer le jour J? Quels sont les questions-types, les questions pièges auxquels je pourrai être confrontée? J'en ai un mercredi après-midi pour un BTS immobilier et j'avoue ne pas savoir que faire pour être au point. Est-ce qu'il y en a d'autres ici qui doivent en passer, en ont passés?
Est-ce que vous avez des trucs, des astuces pour ne pas stresser et surtout pour assurer le jour J? Quels sont les questions-types, les questions pièges auxquels je pourrai être confrontée? J'en ai un mercredi après-midi pour un BTS immobilier et j'avoue ne pas savoir que faire pour être au point. Est-ce qu'il y en a d'autres ici qui doivent en passer, en ont passés?