Qu'est-ce que tu comptes acheter, ou voudrais bien acheter?
Ou qu'est-ce que tu aimerais trouver? (Vêtements, accessoires, chaussures...) :]
Ou qu'est-ce que tu aimerais trouver? (Vêtements, accessoires, chaussures...) :]
Breathe.Me;1822695 a dit :Oh mon dieu, les filles je suis dans une impasse !
Cette robe (voir photo plus bas) est juste splendide, mon rêve, une EYEDOLL. Elle est introuvable mais je peux l'avoir grâce à une demoiselle qui accepte de me vendre la sienne. Elle coûte 250 ? à la base, mais elle a réussi à l'avoir à 140 ? grâce à un code promo. Portée qu'une fois, elle me la ferait à 100 ?.
Problème : J'ai juste pas les moyens. So, est-ce que je profite de l'argent récolter par mes ventes pour me l'offrir, ou est-ce que je garde mon argent pour acheter plusieurs fringues au lieu d'une seule? Héhé..
Je pense ne jamais mettre 100? dans une robe personnellement mais c'est vrai qu'elle est sublime, j'ai aussi flashé dessus quand cette blogueuse l'a postée.Breathe.Me;1822695 a dit :Oh mon dieu, les filles je suis dans une impasse !
Cette robe (voir photo plus bas) est juste splendide, mon rêve, une EYEDOLL. Elle est introuvable mais je peux l'avoir grâce à une demoiselle qui accepte de me vendre la sienne. Elle coûte 250 ? à la base, mais elle a réussi à l'avoir à 140 ? grâce à un code promo. Portée qu'une fois, elle me la ferait à 100 ?.
Problème : J'ai juste pas les moyens. So, est-ce que je profite de l'argent récolter par mes ventes pour me l'offrir, ou est-ce que je garde mon argent pour acheter plusieurs fringues au lieu d'une seule? Héhé..
Nouméa;1822726 a dit :Est ce que tu vas la mettre souvent ? Dis toi qu'il vaut mieux mettre 100 ? dans une robe que tu adores plutôt que dans 4 broutilles H&M ! Si ça ne te mets pas dans le rouge financièrement fonce elle est superbe
Nadja;1822735 a dit :Je pense ne jamais mettre 100? dans une robe personnellement mais c'est vrai qu'elle est sublime, j'ai aussi flashé dessus quand cette blogueuse l'a postée.