Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai honte parce que j'ai fait une razzia shopping hier mais il me faut quand même (re)trouver le bon slim noir, les bons escarpins noirs - idéalement 7/8 cm de talon, jolie cambrure, gros talon -, le bon débardeur noir (et pas trop échancré, parce que les bandeaux, je dis non, et que je n'ai pas envie de montrer mes seins à tout Paris). Bref, il me faut de très jolis basiques, et évidemment c'est difficile à trouver.
Ah, et si je pouvais avoir ce sac Zadig, je serais comblée mais ma mère n'a pas eu l'air convaincue par la nécessité du truc. Curieusement.
Je voudrais un body noir en dentelle avec des armatures (ça existe ?) ou sans mais qu'on puisse porter sans soutien-gorge sans pour autant que les seins se baladent. Vous savez où je peux trouver, pour pas trop cher?
De richelieus, pour l'automne à venir, mais 'va falloir que j'sois patiente, sinon j'vais me jeter sur la 1è paire qui me plaira et j'suis persuadée que d'ici fin Août y'en aura plein en magasin !!
Sinon, comme plusieurs autres Mad', d'une paire d'escarpins noirs basiques, mais confortables. Les miens sont un peu décédés.
Je viens de trouver la robe blanche de mes rêves. Out of stock. BIEN SUR! J'ai le c?ur brisé, là.
Je cherche aussi une parka couleur kaki pour pas trop cher.
Des boots de motard.
Une bague hibou.
Une varsity jacket en bleu ou rouge, si possible d'époque. (genre j'ai assez d'argent pour m'en payer une..)