Minuit, tu sais d'où vient le dernier blouson aviateur que tu as mis en photo ? Celui de gauche !
De la collection capsule que Jennyfer va sortir avec les Plastiscines (wouhou, les plastiscines), et qui sera en magasin dès le 6 septembre. (pour info on peut s'inscrire à la vente privée sur le site) Je suis au taquet ahah, j'espère qu'elle ne sera pas trop chère.Roooxanne;1663168 a dit :Minuit, tu sais d'où vient le dernier blouson aviateur que tu as mis en photo ? Celui de gauche !
mademoizelle-chic;1661897 a dit :Tu donnes le lien ou le vendeur ? Ou un lien où il y en a pleins d'autres (à petits prix :$ ?)
Minuit;1663338 a dit :De la collection capsule que Jennyfer va sortir avec les Plastiscines (wouhou, les plastiscines), et qui sera en magasin dès le 6 septembre. (pour info on peut s'inscrire à la vente privée sur le site) Je suis au taquet ahah, j'espère qu'elle ne sera pas trop chère.
Bleuenn;1665810 a dit :Attention post de folie furieuse, shoes galore!
Tout ça sur le même site, of course. Bouhouuuuuuuh.
ShopPlasticland, un régal pour les yeux mais moins pour le porte-monnaie.Markynanoue;1666143 a dit :Ohhhh et c'est quoi comme site???
Decay.;1666284 a dit :De ce manteau aussi (ou en gris ?).