J'arrive pas à déterminer si
ces boots la redoute sont cool.
Quand je les ai vu apparaitre là en haut dans la sélection shopping, j'ai flashé en me disant PUTAIN ! 39 dolls ???
Puis en cliquant dessus et en les voyant de près, j'sais pas, ça fait un peu cheap je trouve, mais cool quand même.
J'arrive pas à savoir.
BON, sinon, idéalement des boots noir faciles à mettre, avec des boucles avec bouts métalisées (m'voyez ?) et aussi le bout de la pompe métalisée.
Des blouses noir/grise/violette, parce que j'ai décidé que le violet c'était cool avec mes cheveux roux, je trouve ça classe.
Un nouveau jean, j'aimerais un bootcut, ou un bootcut/slim un peu, et un slim, et aussi d'autres futes, pas jean, genre pantalons noir classe un peu cour et taille haute, ou un navy, mais ça serait plus dur à assortir.
Je veux des jolies robes a dentelles et a froufrous, j'veux un look gothique chic sur le retour pour le plein hiver, dans des tons sombres mais élégants, des jeux de matières et de formes et tout ça.
Et voilà, je m'arrête là, sinon je vais péter une durite.
Demain je vais chez zara, ça va chier dans le ventilo (LADY BEAN, get it right, ventilo is all yours hahaha !)