M
Membre supprimé 108126
Guest
Alors voilà, sur le mode des envois de cartes ou colis divers, les Sherlockians ont décidées de s'envoyer des petites bêtises sur le thème de notre série préférée. Donc, des hérissons, des loutres, des parapluies, des fanarts qu'il ne vaudrait mieux pas laisser trainer sur la table basse, de poupées vaudou représentant Anderson, des poupées gonflables représentant Moriarty, et... je vais arrêter avant de dire TROP de conneries.
Pour la procédure, édit important : celles qui sont intéressées, envoyez moi vos adresses, je vous ajoute dans un google doc existant, puis je vous envoie l'adresse. Celles qui ont déjà le lien : il se met à jour automatiquement. La liste ci-dessous-n'est plus à jour ^^ Donc le principe c'est : vous choisissez qui vous voulez pour leur envoyer, voila, pas plus compliqué que ça.
Je vous conseille de traîner sur ce sujet, on a répondu à des questionnaires/posté des photos de ce qu'on a reçu, sinon d'envoyer un petit MP à vos choix pour connaître leurs goûts, si elles sont plutot Jim, John, Greg, Mycroft, Sherlock, ou tout le monde à la fois dans un sauna
A la fin, évidemment on vient commenter/poster des photos ici
Ont signé avec leur sang :
@Amy'
@Bluebell.
@Caracallas
@Erzsébet
@Minh Tuyêt
@Yuzu
@Bad Wolf
@Jules Winnfield
@Laumie
@ambre94
@Maitsuya
@Patsy Voldedust
@221B
@Bathilda Fritton
@Silwany
@Pukhet
@Aries
Moriar-tea
Ce sera tout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.