Éric Zemmour, le champion des masculinistes, est accusé d’agression sexuelle

25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
le côté incel, je comprends (= haine des femmes évidente chez Zemmour), mais "abstinent par peur des femmes", j'avoue que je vois pas trop. Tu pensais à quelque chose de particulier ? (outre le fait que la haine est une peur exacerbée).
(Pour info, Zemmour est marié à une avocate depuis 82... ça peut peut-être étonner, vu le personnage...)

Non, je ne pensais à rien en particulier, c'était juste une impression comme ça, sachant que je suis "contre" l'effet médiatisation sur badbuzz/provoc, que j'essaie de ne pas me tenir au courant de ce qui se fait dans ce style (ou alors dans les très très grande ligne), et que Zemmour est totalement sur cette tendance bad-buzz, donc de facto, je suis (suivre) Zemmour que de très très très loin :shifty:

@JackieJackson
Bah du coup, dans le cas que tu présentes (second tour Macron/Lepen), je serais plutôt de la tendance blanc/nul/abstention :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Novembre 2014
3 154
223 306
6 354
J'ai imaginé pendant un instant un second tour "le Pen vs Zemmour"
Un frisson de dégoût m'a parcouru.

Avec toutes les condamnations de Zemmour pour incitations à la haine qui ne l'empêchent pas plus que ça d'être sur médiatisé et de pas changer grand chose à sa vie...des agressions sexuelles qui datent avec niveau preuve la parole de la victime versus celle de l'accusé, j'ai bien peur qu'il soit nullement inquiété.

J'espère que ça ira pour les victimes qui ont osé prendre la parole
 
M

Membre supprimé 320093

Guest
Fin vraiment, si on se retrouve avec un second tour Lepen/Macron, c'est surtout la preuve que notre système de vote est complètement HS et dépassé face à la situation actuelle. La démocratie représentative, c'est certes la liberté d'opinion et de contradiction, mais c'est aussi le consensus de la population. Et je ne crois pas qu'on puisse avoir un consensus avec Lepen ou Macron (je ne vois pas trop qui dans le paysage politique actuel peut faire un minimum consensus d'ailleurs, même si je vote FI sans me forcer)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 180
55 432
6 414
Zemmour, c'est le mec qui passe son temps à dire que l'homme est un prédateur sexuel et qu'il y a une violence inhérente dans les rapports de séduction, que c'est une chasse
Du coup, suis-je surprise ? Pas vraiment, non :lunette:
 
20 Avril 2015
354
3 120
1 724
Angers
De manière générale, je suis hyper étonnée des gens (pas forcément ici, hein) qui ressortent l'argument de "si c'est vrai, pourquoi elle a pas porté plainte avant" qui est si souvent servi aux victimes de viol. On parle d'un baiser forcé. A quel moment ils s'imaginent que ce serait pris au sérieux ? Que ce ne serait pas vu simplement comme quelqu'un qui "a tenté sa chance", un malentendu, des "signaux mal compris" ? Les gens ont encore du mal avec la notion de consentement pour le sexe, genre "demander, c'est pas romantique, c'est pas naturel", je vois mal le commun des mortels accepter une plainte pour "juste un bisou"...
Et puis c'était 2004 ou 2005 ! En 2011, lors de l'affaire DSK, c'était normal de dire à télé, que le viol, ça va, c'est pas grave, c'est un séducteur, ça aurait pu arriver à tout le monde. Pour un viol sur une femme de ménage ! Entre la gravité de l'acte en lui-même, la différence de pouvoir entre l'agresseur et la victime...même ça, ça ne choquait pas. Et ils voudraient qu'une femme porte plainte pour un baiser et s'imaginent que ça se passerait super bien ? :stare:

Et d'un autre côté, j'ai envie de dire : et même si elle avait porté plainte ? Quelle conséquence ça aurait eu ? A part être potentiellement éprouvant pour elle ou nuire à sa carrière ? Je ne sais pas trop où en était Zemmour en 2004, mais bon, le gars a été accusé et condamné pour d'autres motifs et...ça a changé quoi à sa vie ? Il a payé sa petite amende, et puis il a repris son train-train. Qu'est-ce qu'il lui serait arrivé, il se serait pris une tape sur la main, genre "Oh, Monsieur Zemmour, t'abuses, un peu, dis, fais gaffe !" et...??? Je doute que ça aurait eu la moindre conséquence sur sa vie.

Je suis ravie que ça sorte s'il prévoit de se lancer en politique, les journalistes l'interrogeront peut-être là-dessus lors de ses passages télévisés, et le temps qu'ils passeront à lui demander une réaction sur le sujet sera toujours du temps qu'ils ne pourront pas passer à lui demander "Alors, les noirs, on les renvoie en Noirie par avion ou par bateau ?".
 
M

Membre supprimé 352240

Guest
Pour la femme que je suis - aux multiples racines - zemmour est une agression à lui tout seul .
zemmour président ?! ...
Je parie ma chemise qu'un "séîsme sociétal" ne manquerait pas d'arriver , autant qu'avec un jean messiah qui participe grandement à rendre rageux le plus gentil des modérés .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes