aenor;4540551 a dit :
Oh, une autre copine d'escalade @keldra !
J'ai commencé en septembre, donc on part toute les 2 de 0 !
Ce qui est bien, c'est qu'on a une grosse marge de progression au moins.
T'es dans quel coin en France ? Et tu vis aux US de façon permanente ou tu es en échange/au pair... ?
Mon club est fermé pendant les vacances, mais ma ville possède le plus grand mur de France, j'y suis donc allée la semaine dernière, et les voies étaient beaucoup plus dure que dans mon club à cotation équivalente, du coup j'ai pas trop trop kiffé cette impression de régresser
Helloooo
Alors je suis en Limousin, à Limoges ! Et je suis aux US pour l'instant jusqu'au mois de mai, je suis assistante de français dans une université. C'était pour un an, mais je devrais être renouvelée pour une année de plus \o/
La salle où je grimpe aux US à un système que je trouve assez sympa, d'auto-assurage. Quand t'es tout seul et que t'as pas envie de te taper que du bloc, je trouve ça bien !
Tu es dans quelle ville toi ?
Moi aussi quand je suis arrivée ici, j'ai trouvé que les voies, à cotation "équivalente" par rapport aux us, étaient plus dures... Ca fait pas plaisir !
Mais cet après-midi, j'ai réussi à en finir deux que je n'arrivais pas à passer auparavant, et je me suis rendue compte que j'ai bien progressé, donc je suis heureuse \o/