Bonjour
Une escape room a ouvert à Nantes il y a quelques temps, et on se disait que ça pourrait être sympa de tester ensemble.
Voici le site en question.
Principe: en équipe de 3 à 5 jours, nous avons 60 minutes pour sortir d'une pièce, en cherchant indices, clés, énigmes etc.
Avantage: ça a l'air trop bieeeen
Inconvénient: il ne faut pas être plus de 5 apparemment et c'est assez cher.
Personnellement, je ne pourrai que à partir de mi-juillet mais ça me tente beaucoup (tête de chercheuse d'indices)
Je cite quelques Madz vu que le copier-coller ne fonctionne pas
@Leeloo-Dallas-Multipass @Weeefly @Fittea-x @Ratibulle @Mrs Carter @Meynna @Pitch belette @Matoof @Borélienne @Zizouzou @Clemens @Cha-badabada @KiwiBlue @follementmoi @Liune @Vanities
Mais vous êtes toutes conviées !
Une escape room a ouvert à Nantes il y a quelques temps, et on se disait que ça pourrait être sympa de tester ensemble.
Voici le site en question.
Principe: en équipe de 3 à 5 jours, nous avons 60 minutes pour sortir d'une pièce, en cherchant indices, clés, énigmes etc.
Avantage: ça a l'air trop bieeeen
Inconvénient: il ne faut pas être plus de 5 apparemment et c'est assez cher.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Personnellement, je ne pourrai que à partir de mi-juillet mais ça me tente beaucoup (tête de chercheuse d'indices)
Je cite quelques Madz vu que le copier-coller ne fonctionne pas
@Leeloo-Dallas-Multipass @Weeefly @Fittea-x @Ratibulle @Mrs Carter @Meynna @Pitch belette @Matoof @Borélienne @Zizouzou @Clemens @Cha-badabada @KiwiBlue @follementmoi @Liune @Vanities
Mais vous êtes toutes conviées !