Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou .
J'ai mon bal de promo dans 2 semaines et je n'ai toujours pas de chaussures .
Je recherche une paire d'escarpins noirs vernis comme celle d'Etam ici . Est ce que quelqu'un en vend, ou en troque moins chère que celle d'Etam ( 30 E ) ?
Voila, merci d'avance ;-)
Si t'as un new look près de chez toi , vazy , yen a a 25 E si je men souvien bien . Sinan , si t'habites en région parisienne , tu peux en trouver a Chatelet - Les Halles dans les petites boutiques a 10-15 E . =)
Voila , en esperant t'avoir aider
Coucou .
Merci pour toutes vos réponses .
Malheuresement je n'habite pas en région parisienne, et il n'y a pas de New Look près de chez moi .
Miss coquine par contre il y'en a un pas très loin de chez moi , combien les as tu payé ?
Je chausse du 38 ;-)
Bon je vais voir demain, et elles sont à combien chez Miss Coquine ?
Je savais pas qu'il y'en avait à H&M faut que j'aille voir aussi ;-) Tu te rappelles du prix ?
Chez h&m je crois que c'était à 19euros 90 mais je ne suis pas sure à 100% car j'en ai dejà des escarpins vernis (mais j'ai acheté une gamme supérieur mais bon, je les mets pas que pour une occasion aussi !)
A miss coquine, je pense que c'est dans les 15?. Si tu habites Strasbourg, on m'a parler d'un magasin, Feeling, ou un truc du genre, dans le style de miss coquine, avec les mêmes chaussures, mais moins cheres.
Par contre, je sais pas ou c'est !
Finalement j'en ai trouvé dans un magasin de destockage, à 12 E . Le talon est juste parfait et puis je ne comptais pas y mettre un bras vu que je ne compte les mettre qu'un soir ;-)
En tout cas, merci beaucoup pour tous vos conseils .