Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
est ce que je peut mettre un jeans , un debardeur et une petite veste cintrée ouverte en velours ou en jeans comme tenue en hiver ?? je veut dire en cours par ex avec biensur pour dehors un manteau...
L'ensemble peut passer si t'as envie de t'habiller "léger", mais je pense surtout que le résultat peut être sublime comme hideux selon ton jean ton débardeur et ta petite veste, les couleurs, etc.
Je suis d'accord avec Skalli, tout dépend des 3 "pièces" que tu veux assortir.
En ce qui concerne le manteau par dessus, là aussi ça dépend de ton manteau, mais s'il est assorti, veste + manteau en hiver ça ne me choque pas plus que ça (:
Veste + manteau en hiver ça me choque pas du tout, au contraire. Dans pas mal de tenues ou la veste de tailleur remplace un pull, on met un manteau par dessus.
Je pesne que oui à première vue ça va bien, mais après faut voir les couleurs de chaque éléments.
Si tu met une veste en jean fait en sorte qu'elle soit du même bleu jean ou à peu près que ton jean.
Dans tous les cas en comptant le jean mélange pas plus de 3 couleurs ensembles.