Question (pas si) con Est-ce ok d'avoir des fantasmes sexistes ?

23 Octobre 2017
14
93
364
29
Bonjour,

Je profite de l'anonymat du web pour partager une réflexion sur à ma sexualité.
Je sais que le journal a déjà couvert une question similaire (le fantasme du viol) donc pourquoi pas en parler ici. Je vais détailler pour que vous compreniez tout en évitant les crudités.

Je pratique le BDSM depuis plusieurs mois avec un partenaire masculin. Nous nous sentons proche d'une branche du BDSM qu'on appelle "gentle", c'est à dire que nous sommes davantage attirés par l'aspect affectif de notre dynamique que de l'imagerie classique qui peut découler de ces pratiques (mais chacun a le droit d'aimer le latex et les fouets bien sûr).
Concrètement j'apporte à mon partenaire le sentiment de protection dont il a besoin, et lui m'apporte la dévotion et l'obéissance dont j'ai besoin. On se fait confiance et c'est top.

J'ai la chance d'avoir un partenaire au même niveau de déconstruction que moi sur la question du genre et c'est indispensable. Dans notre fonctionnement c'est lui qui pose sa tête sur mon épaule durant les films, moi qui fait la "grande cuillère" pendant nos câlins, moi qui le pénètre aussi. J'ai l'impression qu'on s'émancipe de nos rôles pré-établis et je suis très contente de ce qu'on construit, très contente d'accepter enfin ce que je suis.
Cependant nous aimons également dépasser ce cadre et verser dans d'autres pratiques qui me questionnent davantage (pratiques consenties je précise).