Est-ce qu'il y à des parieurs sportifs ici ?

12 Septembre 2024
5
1
4
Bonjour à tous,

Je profite pour passer un peu de temps sur le forum,
De mon côté, mon truc, c'est les paris sportifs et je me demandais si j'étais le seul dans ce cas ?
En effet, la communauté étant relativement jeune je me suis dit que certains d'entre vous se sont sûrement déjà penchés sur le sujet !

De mon côté, je paris depuis 2017 sur code promo Betclic : Je cherchais un complément de revenus tandis que je stagnais sur le plan professionnel/salarial.

En faisant le tri parmi tous les vendeurs de rêves, j'ai fini par suivre des méthodes qui me permettent d'avoir un complément de revenu contre un peu de temps et de la discipline quotidienne.

C'est clairement pas un investissement passif, il faut avoir un peu de temps à y consacrer, quelques heures par semaine, et ça ne me rendra pas « riche » mais ça me permet de profiter de la vie et d'investir un peu plus chaque mois que si je me contentais de mon salaire.

A l'époque, j'avais ouvert toutes les banques en ligne possible pour avoir les bonus de bienvenue et je me suis dit que j'allais faire pareil avec les bookmakers.

En me renseignant un petit peu, j'ai vu qu'il y avait des petites astuces pour jouer entre elles les offres de bienvenue des différents bookmakers et s'assurer de gagner entre 400 et 600/700 € : ça s'appelle le matched Betting et c'est très en vogue au Royaume-Uni notamment où l'offre de bookmaker est hallucinante.

Les bookmakers proposent aussi pas mal de petites promotions quotidiennes, cotes boostées, etc… Certaines sont clairement inintéressantes mais en faisant le tri parmi celles proposées sur peut atteindre les 400 €/mois en moyenne.

Il ya d'autres méthodes plus avancées aussi mais bref, je souhaitais surtout savoir s'il y avait d'autres parieurs, récréatifs ou qui s'essaient à des méthodes ?

On pourrait partager et échanger ici si ça vous dit
:clin d'œil:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes