Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Et pourquoi pas la sodomie ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Flach;1984327 a dit :Mais je ne comprends pas les "polémiques" autour de ce sujet??
Personnellement, depuis le début de ma vie sexuelle à 13 ans, j'ai toujours pratiqué la sodomie on ne peut plus naturellement sans jamais me poser de questions, c'est strictement la même chose qu'une pénétration vaginale, je ne vois pas de différence si ce n'est la taille de l'orifice.
C'est super kiffant et jouissif en effet, bien sûr il faut que le mec sache s'y prendre et tente pas ça trop brutalement, mais pour moi et mes copines y'a jamais eu de tabous, c'est on ne peut plus naturel !
_lilou_;1984367 a dit :
(je suis bête, mais je rigole toute seule)
Malibu_Stacy;1984379 a dit :Je voulais dire Fab en tant que partenaire potentiellement sodomisant mais pas sodomiseur Qu'on s'entende bien
Fab;1984383 a dit :Sodomisant, sodomisé ou sodomiseur ?
C'est quelques lettres qui changent, mais ça chamboule pas mal la donne à la fin
Souffle;1984426 a dit :Enfin, ce genre d'articles de temps en temps c'est bien, moi ça ne me dérange pas le moins du monde, mais matraqués les uns à la suite des autres ("Touchez vous ! Faites du strip tease ! Pratiquez la sodomie !"), c'est un drôle de rythme et je dirais que c'est "un peu trop".
Souffle;1984426 a dit :Mais je ne crois pas que la sodomie soit si peu pratiquée que l'article le laisse penser. C'est juste qu'on n'en parle pas trop, qu'on ne le crie pas sur les toits comme on pourrait parler du fait qu'on a des relations sexuelles vaginales. Je suis persuadée que tout couple se pose plus ou moins la question naturellement à un moment ou à un autre. La réponse apportée n'est pas forcément positive, et c'est comme pour tout le reste : on peut ne pas en avoir envie au début, ça peut nous rebuter, et puis peut etre que le temps passant la curiosité se réveille, les envies changent... Ca dépend de la personne avec qui on est, des sentiments, de la confiance, de ce qu'on cherche...
Je suis sûre, en tout cas, que la question se pose chez tous les couples un jour ou l'autre et sans qu'un article en soit à l'origine. ^^
Sinon, remarque plutôt hors-sujet, je trouve ça "drôle" cette série d'articles qui nous incitent à aller de plus en plus loin dans "les folies de notre corps", comme si toutes les femmes qui lisent madmoizelle (ou la presse féminine en générale) n'allaient pas naturellement et consciemment vers ce genre de pratiques jugées "chaudes". La gente féminine n'est carrément pas, à mes yeux, aussi sage que ce que les articles de Maïa laissent apparaître ^^....
Enfin, ce genre d'articles de temps en temps c'est bien, moi ça ne me dérange pas le moins du monde, mais matraqués les uns à la suite des autres ("Touchez vous ! Faites du strip tease ! Pratiquez la sodomie !"), c'est un drôle de rythme et je dirais que c'est "un peu trop".