A
AnonymousUser
Guest
La dernière rencontre nantaise a eu lieu, il y a quelques temps maintenant. Et oui, c'était juste avant que je parte en Erasmus ! Comme, il semblerait que sans moi, vous n'êtes rien (je plaisante, évidemment), je me suis dit qu'il fallait que je lance l'idée d'une nouvelle rencontre !
Avec l'arrivée des beaux jours (bon, moi j'ai du mal à y croire, hier, j'ai eu de la neige, mais il parait qu'il fait meilleurs dans d'autres coins ^^), on peut se refaire un gouter comme la dernière fois. Mais sinon, d'autres propositions sont évidemment les bienvenues !
Pour les dates, c'est un peu quand vous voulez A voir en fonction de chacunes.
Ps : Et forcément, les Madmoizelles non-nantaises des environs ou non peuvent tout à fait se joindre à nous ! Les Madmoizelles de tous les âges aussi !
Avec l'arrivée des beaux jours (bon, moi j'ai du mal à y croire, hier, j'ai eu de la neige, mais il parait qu'il fait meilleurs dans d'autres coins ^^), on peut se refaire un gouter comme la dernière fois. Mais sinon, d'autres propositions sont évidemment les bienvenues !
Pour les dates, c'est un peu quand vous voulez A voir en fonction de chacunes.
Ps : Et forcément, les Madmoizelles non-nantaises des environs ou non peuvent tout à fait se joindre à nous ! Les Madmoizelles de tous les âges aussi !