Bonjour à toutes!
J'ai 19ans, j'ai obtenu mon Bac ES l'année dernière.
Et cette année, n'ayant pas d'idée précise de ce que je voulais faire, j'ai décidé de voyager un peu histoire de changer d'air et surtout de pratiquer l'anglais.
Je suis donc partie 3mois en Irlande où tout c'est très bien passé, et je projette maintenant de passer quelque mois aux Etats-Unis.
Mais avant cela je dois prendre une décision pour l'année prochaine (je dois repasser par admission post-bac, etc...)!
Donc,
je me suis décidée pour BTS commerce international.
Seulement voilà,
je n'ai pas envie de "perdre" mon anglais,
je suis moyennement tentée aussi de rester vivre à lyon avec mes parents...
Bref, vous l'avez compris, j'ai envie de voyager de découvrir de nouvelle choses.
Alors, je me demandais si:
-il existait une équivalence au Canada du BTS commerce inter.
&
-d'après vous est-ce que j'ai une bonne idée? ou pas?
..
ha oui, j'ai encore une question:
je ne suis pas sûre d'avoir le niveau suffisant pour suivre des cours en anglais,
donc est-ce que le Québec est une bonne idée, (vu que c'est une région bilingue, mais qu'il existe des écoles francophones)?
Voilààààà,
merci d'avance!!!!
J'ai 19ans, j'ai obtenu mon Bac ES l'année dernière.
Et cette année, n'ayant pas d'idée précise de ce que je voulais faire, j'ai décidé de voyager un peu histoire de changer d'air et surtout de pratiquer l'anglais.
Je suis donc partie 3mois en Irlande où tout c'est très bien passé, et je projette maintenant de passer quelque mois aux Etats-Unis.
Mais avant cela je dois prendre une décision pour l'année prochaine (je dois repasser par admission post-bac, etc...)!
Donc,
je me suis décidée pour BTS commerce international.
Seulement voilà,
je n'ai pas envie de "perdre" mon anglais,
je suis moyennement tentée aussi de rester vivre à lyon avec mes parents...
Bref, vous l'avez compris, j'ai envie de voyager de découvrir de nouvelle choses.
Alors, je me demandais si:
-il existait une équivalence au Canada du BTS commerce inter.
&
-d'après vous est-ce que j'ai une bonne idée? ou pas?
..
ha oui, j'ai encore une question:
je ne suis pas sûre d'avoir le niveau suffisant pour suivre des cours en anglais,
donc est-ce que le Québec est une bonne idée, (vu que c'est une région bilingue, mais qu'il existe des écoles francophones)?
Voilààààà,
merci d'avance!!!!