blackissima;2828430 a dit :
C'est super cool ça mais ça maquille ou ça fait disparaître réellement les tâches? Car moi j'ai 3 tâches du à des boutons d'acnés et un point noir qui ont mal cicatrisé dont un en plein sur le pif --' horrible pour les photos d'identité.
Sinon 63 euros ça fait bien cher quand même y a t-il d'autres produits que des des madz peuvent me conseiller pour virer toutes mes taches de mon visage , et moins cher?
Car en m'informant moi même j'ai souvent vu le mot "dépigmentation" et ça me fait réellement flipper je veux pas éclaircir ma peau je veux éradiquer des cicatrices du à mon acné.
Sachant que j'ai la peau foncée, pas black black ni métisse mais chocolat au lait genre je sais pas comment définir...
Le Even Better fait réellement disparaître les tâches.
En moins cher, je te conseille
le Ex White ou la version Ex White 2 pour les peaux mixtes à grasses de ÜNT. J'ai essayé le Ex White 2 et je fus très satisfaite des résultats.
Pour le mot "dépigmentation", ce genre de produits vise l'amas de mélanine qui forme la tâche et non tout le visage. Même si tu en mets sur tout le visage, la couleur de ta peau ne va pas changer (à la limite, tu seras "plus pâle" car tu dois impérativement mettre une protection solaire été comme hiver, ce genre de produits peuvent être photosensibilisants. Mais cela ne vient pas du produit en lui-même
)
Si tu veux accélérer les effets, tu peux miser sur une routine axée dessus avec lotion, émulsion et masques (ÜNT a décliné toute la gamme)
Après, tu as des gammes "dépigmentantes" en parapharmacie chez Bioderma par exemple. (Par contre, je suis plutôt mitigée concernant leur gamme...)
.Kay.;2828700 a dit :
Et si on l'utilise ailleurs que sur le visage
(j'ai eu de la chance de ne pas être affecté à cet endroit pendant mon adolescence), ça fonctionne bien quand même ?
Rien ne contredit cette utilisation, surtout que généralement les produits pour le visage sont plus doux que ceux pour le corps.
Après,
il y a cette lotion spécifique pour le corps de la marque ÜNT.
PancakeKitsch;2828913 a dit :
Alors après peut-être que Clinique est mieux et que je suis tombée sur des commentaires de consommatrices qui n'ont pas su être patientes.
En même temps, pour ce genre de produit, on ne peut pas exiger un résultat rapidement. Il faut être patient entre 3 et 6 mois et être rigoureux
.
Annelise, si j'ai dit une bêtise, corrige-moi !