A
AnonymousUser
Guest
[J'espère que le sujet n'existe pas déjà, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé qui s'en rapproche en tout cas].
Est-ce qu'il y a des chansons que vous aimez d'un(e) artiste/d'un groupe que vous n'appréciez pas voire pas du tout ? Ou qui ne se rapproche pas du tout de votre style musical ? Et si oui, laquelle/lesquelles ?
Pour ma part, ça serait :
Garçon de Koxie (le refrain me fait marrer ^^)
Übers Ende Der Welt de Tokio Hotel
My Humps des Black Eyed Peas
A Gothic Romance de Cradle of Filth (disons que je n'apprécie pas vraiment ce groupe si je l'écoute de trop mais c'est sympa quand même :])
Numb de Linkin Park
Perfect et Untitled de Simple Plan (pareil, j'aime pas toutes leurs chansons et pas spécialement le groupe mais ça passe quand même, y'a pire en fait).
A la faveur de l'automne de Tété
Beautiful days de Venus
Je dois en oublier ^^
A vous !
Est-ce qu'il y a des chansons que vous aimez d'un(e) artiste/d'un groupe que vous n'appréciez pas voire pas du tout ? Ou qui ne se rapproche pas du tout de votre style musical ? Et si oui, laquelle/lesquelles ?
Pour ma part, ça serait :
Garçon de Koxie (le refrain me fait marrer ^^)
Übers Ende Der Welt de Tokio Hotel
My Humps des Black Eyed Peas
A Gothic Romance de Cradle of Filth (disons que je n'apprécie pas vraiment ce groupe si je l'écoute de trop mais c'est sympa quand même :])
Numb de Linkin Park
Perfect et Untitled de Simple Plan (pareil, j'aime pas toutes leurs chansons et pas spécialement le groupe mais ça passe quand même, y'a pire en fait).
A la faveur de l'automne de Tété
Beautiful days de Venus
Je dois en oublier ^^
A vous !