Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors, d'après les derniers résultats, on a trois ex-æquo, et une date : le lundi 18 août. Vous avez jusqu'à demain soir pour voter. Si vous voulez modifier votre choix, c'est possible, je peux le faire via le panneau d'administration.
Fin des votes ! Ce sera donc (après tirage au sort sans contrôle d'huissier), "L'envol du dragon", le 30 août !
Envoyez-moi un MP dans la semaine du 25 août, histoire de confirmer votre présence.
Je n'ai reçu aucune confirmation pour la sortie de demain. Si je n'ai pas reçu de MP d'ici ce soir, elle sera annulée et je lancerai les votes pour l'expo de septembre lundi.
@Ballerina : En fouillant le site de "L'officiel des spectacles", on trouve une liste d'expos assez tentantes, mais elles commencent souvent à la mi-septembre ou en octobre).
Sinon, il y a celles que j'ai proposé dans le dernier sondage, notamment l'expo sur la mode dans les années 1950 et sur l'histoire de la télévision française.
Merci à @ca_rou_selle pour cette sympathique visite du musée Guimet. On a profité de notre billet pour voir "L'envol du dragon" (et ses crachoirs en or) ET une exposition temporaire traitant d'Harunobu, un peintre d'estampes japonaises. Profitez-en !
@drou_drou et @bonbec je vous réponds à la place de @Kallisto (qui est en voyage la chanceuse) pour vous dire que vous êtes les bienvenues pour nous rejoindre le 27 pour l'expo sur le Japon! Envoyez juste un mp à Kallisto quelques jours avant pour confirmer votre présence.
Ensuite à partir du mois prochain vous pourrez participer aux sondages pour l'expo et la date.