Moi j'en ai.
Alors pour te répondre dans l'ordre:
j'en pense beaucoup de bien... mes cheveux refusant opiniâtrement de pousser comme je leur demande (gentiment pourtant) j'ai craqué pour ce style d'extensions pas trop cher et très pratique... Ca donne libre cours à toute ma créativité (:exclamation
puisque contrairement à une bête coupe de cheveux ou des extensions définitives: tu peux en changer tous les jours si tu veux (CQFD)
Ca tient... bien oui, mais à condition de bien les poser... tout est là. Sur les pubs des choses en question tu liras peut-être que 5mn suffit pour une tête complète. Ok. Mais pas si tu veux que ça te fasse la journée, ni même une soirée si celle-ci est mouvementée. Pis ça dépend de la nature de tes cheveux aussi: raide et lisse--> galère car ça glisse. Le salut se trouve alors dans le duo crêpage/laquage des racines pour créer des points de fixations, et là ok ça tient... mais ça aura pris plus de temps à poser, de par le fait.
Ca fait naturel si tu prends de la bonne qualité... elles doivent être en cheveux naturels qualité "remy hair". Tu peux alors les colorer, friser, lisser et tout et tout pour harmoniser au mieux avec tes vrais cheveux. Mais là aussi ça dépend de ta base: si tes cheveux sont courts, essaie que la couleur soit la même sinon ça fait démarcation et ça se voit! Si tes cehveux et extensions sont plus ou moins de la même longueur, tu peux prendre un ton différent car le tout se mêle et ça peut donner un effet sympa de mèches et de jolis reflets.:raie:
En espérant t'avoir éclairer un peu... mais si t'as des questions n'hésite pas.