Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je l'ai eu à sa sortie, je l'ai fini il est génial !! Je le continue en jeu libre pour débloquer des succès (pour ceux qui ont la 360 seulement!). Les développeurs ont sortis une extension (une nouvelle ile) mais elle est payante, dommage !
J'ai j'ai j'ai, j'adore, j'adhère.
Le truc, c'est que c'est vachement chronophage. Genre j'étais partie pour jouer " 2 petites heures" dimanche, résultat, j'ai passé 5 heures, sans même m'en rendre compte. :icon_4laugh:
Dès sa sortie mon copain l'a acheté. Mais il ne voulais pas trop que j'y joue, forcément c'est SA console et SON jeu ... haaa les mecs jvous jure !
Mais finalement j'ai gagné et j'y joue dès que j'ai un peu de temps à moi le week end.
Vraiment un jeu passionnant, avec des graphismes ... j'en parle même pas vu comment c'est beau. L'histoire, super, le fait de pouvoir évoluer comme on le souhaite est une idée que j'apprécie bcp.
Trop bon mais je l'ai fini trop vite!! Pourtant j'ai pris mon temps. Petit détail sympa, on peut jouer en coop avec notre perso et un "homme de main"... Mais sur le même écran. C'est plutôt pas mal! Franchement fable 2 vaut le détour!!!