Camomille~;2028281 a dit :Ah merci pour ce topic ! Ca fait un p'tit moment que je laisse à l'abandon Fable III, pourtant, j'aime bien ! Faut que je m'y remette !
J'suis pas très loin à vrai dire, au moment où y'a le méchant chef qui me met dans un parcours avec pleins de monstres à tuer. Enfin je sais pas si vous voyez ce que j'veux dire...
J'sais pas pour vous, mais perso, au début, dès que je voyais un monstre, je stressais ! Ça me fait peur un peu les jeux comme ça. J'suis plus RPG, mais Fable est une série que j'aime bien, dans le sens où on peut choisir si on sera un gentil ou un méchant. Même si c'est vite résumé...
Grenouille-Verte;2028363 a dit :Ouéééé! ce topic tombe pile poil! j'ai battu le boss de fin y'a un peu plus d'une semaine (nan nan, pas d'inquiétude je ne spoilerais pas!)
Du coup je me concentre sur les quêtes annexes là!
D'ailleurs si l'une d'entre vous à réussi à trouver le nain de jardin près de la taverne au marché de Bowerstone, je veux bien qu'elle m'explique! impossible de le voir! je l'entend me narguer, mais je ne sais pas où il se planque le bougre
Voix.de.la.sagesse;2028888 a dit :Moi j'ai réussi le jeu sans aucune perte humaine \o/ Ange a 100 % et en une seule fois \o/
Mais à part ça, le jeu ne m'intéresse plus des masses, c'est dommage.
Grenouille-Verte;2029277 a dit :Sans aucune perte humaine? en gros tu ne fais pas les quêtes où tu dois assassiner des gens?
D'ailleurs en parlant d'alignement faudra qu'on m'explique, dans le 2 en un rien de temps (même en faisant pas mal d'action sympa) je suis devenu cornue (la grande classe ) et effrayante. Et dans le 3 j'ai fini en ange, pas à 100% bien sûr, mais j'ai quand même été ange alors que j'ai fait pas mal de saloperie (j'ai assassiné des hippie, élever les impôts, construit une maison close...etc). J'ai l'impression que c'est plus dur de se retrouver démon, mais pour avoir un 100% dans l'un ou dans l'autre faut obligatoirement sauter des quêtes non?
Grenouille-Verte;2028363 a dit :Ouéééé! ce topic tombe pile poil! j'ai battu le boss de fin y'a un peu plus d'une semaine (nan nan, pas d'inquiétude je ne spoilerais pas!)
Du coup je me concentre sur les quêtes annexes là!
D'ailleurs si l'une d'entre vous à réussi à trouver le nain de jardin près de la taverne au marché de Bowerstone, je veux bien qu'elle m'explique! impossible de le voir! je l'entend me narguer, mais je ne sais pas où il se planque le bougre
Eärendil;2028905 a dit :C'est ce que j'essaie de faire moi aussi, mais vu le fric qu'il faut rassembler, ça prend du temps!
Tu as fini toutes les quêtes annexes?
Voix.de.la.sagesse;2031643 a dit :Tout con, j'ai laissé tourné la console sans rien faire, j'ai racheté petit à petit pour réinvestir et gagner encore plus, et puis voila, j'ai attendu plein d'investissement avant de mener la révolution (enfin au moins 3 million je crois \o/) Et non, j'ai pas du tout fait les quêtes annexes, mais le jeu est à mon copain, donc je l'ai fait chez moi et je lui ai rendu.
Eärendil;2031679 a dit :Ouais, je vais faire pareil, laisser tourner la console. Je possède presque tous les bâtiments dans toutes les villes, ça devrait aller!
Voix.de.la.sagesse;2033546 a dit :Achète les manoirs, ça rapport BEAUCOUP BEAUCOUP