bah pour commencer c'était une année un peu particulière avec les grèves, donc il y a eu pas mal de semaines sans cours....
en plus j'étais en master pro com avec un emploi du temps spécifique qui n'avait pas grand chose à voir avec le reste de la fac.
Mais globalement c'est une fac qui propose pas mal d'activités: sport, photo, danse, musique, ciné, expo...La piscine est à même pas 10min de la fac
Il y a un grand hall où sont organisé des concerts ou des événements.
La bibliothèque est franchement pas terrible mais il y a le wifi. Et au pire tu peux aller à la BU de Paris 8 que je trouve vraiment géniale et à laquelle tu peux accéder en bus direct en 15min.
Niveau transport, j'avoue que cette fac est bien isolée, il n'y a que des bus enfin surtout des navettes. Sinon c'est métro 13 saint-denis université à 15min en bus ou gare d'épinay villletaneuse à 5min en bus(quand ça roule bien).
Après ça n'a pas été une super année pour moi du fait de ma promo, du coup j'ai pas vraiment apprécié cette fac non plus (paris 8 me manquait vachement). Mais je connais des gens d'autres filières qui ont aimé l'ambiance, donc tout est relatif...