Je trouve ça plutôt bien, dans la mesure où ça fait parler du don d'organe. On en parle pas assez, et là le fait d'avoir cette option, peut-etre que ca peut rendre le don d'organe plus ancré dans nos habitudes, qu'on en soit plus conscient.
Je donne mon sang, j'ai ma carte de donneuse d'organe (ma mère en a une comme quoi je stipule que je suis donneuse, comme une preuve) car il faut savoir que lorsque vous avez un accident, tous vos effets perso st empactés par les pompiers dc si votre carte est ds le portefeuille, on ne la verra jms. C'est pr cela que l'organisme qui gère les don d'organe en Frc a ce système de cartes que l'on donne à ses proches, comme preuve, et surtout ça permet d'en parler avec eux qd on leur donne.
Sinon ça me fait penser, en ce moment je suis en Erasmus à Barcelone, et donc quasiment tt les pubs que j'ai sur fb st espagnoles et c'est comme ça que j'ai découvert les pubs de "don" d'ovules. Si c'est possible, j'aimerais bien qu'on en parle sur Madz (
Axel Zita par exemple, je ne sais pas à qui il faut s'adresser ^^), qu'on fasse un article, car apparemment c'est très développé en Espagne, surtout chez les étudiantes car un ovule est payé environ entre 1 000 et 3 000?, du coup pr payer ses études c'est plutot pas mal. Je me tate à le faire, ms cela semble plutôt contraignant, et surtt c'est interdit en Frc, dc j'hésite...