M
Membre supprimé 108126
Guest
Alors voila, j'ai une paire de chaussures que j'avais achetées il y a plus de 4 ans maintenant, chez bata à l'époque (donc pas du top qualité) sauf qu'il se trouve que ce sont mes chaussures préférées, belles, élégantes et confortables, et qu'a force de les porter elles sont mortes (et comme ce n'était pas du cuir, les faire réparer pour la Xeme fois par un cordonnier me semble exclu).
(c'est celles-la les bébés. Depuis je me suis achetée environs 300 paires d'escarpins mais mon coeur bats toujours pour elles).
Donc question aux madz : savez-vous si, comme pour les vêtements, il est possible de faire refaire une paire de chaussures à l'identique ? Si oui, avez-vous des adresses (y compris par internet), et une idée de l'ordre de prix ?
(c'est celles-la les bébés. Depuis je me suis achetée environs 300 paires d'escarpins mais mon coeur bats toujours pour elles).
Donc question aux madz : savez-vous si, comme pour les vêtements, il est possible de faire refaire une paire de chaussures à l'identique ? Si oui, avez-vous des adresses (y compris par internet), et une idée de l'ordre de prix ?