[Envoi de colis] Fais-moi découvrir ton quotidien !

Prochain thème ?


  • Total des votants
    133
  • Sondage fermé .
17 Août 2013
289
1 093
4 814
29
Namur
Hiiiii j'ai reçu le colis de @ChoOkette :paillettes:(et le mien est parti aujourd'hui :) ! Je n'ai pas demandé de suivi par contre, parce que ça coûtait vraiment beaucoup plus cher :erf:)
Il est fantastique, merci beaucoup beaucoup ! J'ai adoré voyager dans ton quotidien ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai reçu plein de choses trop chouettes :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-Un mot doux de la main de ChoOkette avec un magnifique dessin de renard que j'ai oublié de remettre sur cette photo :sweatdrop:
-Plein de cartes postales :d !!
-Une bougie senteur "Warm White Sands". J'adore les bougies parfumées et celle-ci sent bon l'été :happy:
-Un fondant pour le bain Melting marshmallow moment de Lush. Il sent divinement bon :loveeyes: ! L'odeur me rappelle celle du Snow fairy que j'aime d'amour <3
-Des berlingots nantais super bons :happy:
-Un carnet trop mignon ! On n'a jamais assez de carnets mignons:yawn: !
-Un livre : L'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney. Je ne l'ai jamais lu et il a l'air super, très bon choix ! Je vais me plonger dedans dès que je suis en vacances :d !
-DES DRAGIBUS :d Ce sont mes bonbons préférés :free:
-Des chips hyper bons aussi au cheddar et à la ciboulette :bave:
-Du thé vert au épices et citron vert. Je ne l'ai pas encore goûté mais il est très prometteur :happy: !
-Des niniches de Bretagne :puppyeyes:
-Des boucles d'oreilles en forme de glaces à l'eau :happy: J'adore les boucles d'oreilles rigolotes et un peu "à thème" (j'ai des boules de Noël pour Noël, des verres de cocktail pour l'été, des cupcakes que j'avais reçu dans un précédent colis,...) donc JE LES ADORE :d :d !!
Le tout accompagné des petits mots doux explicatifs de ChoOkette !

Merci infiniment pour tout, ce colis est vraiment au top du top !:hugs::jv:
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Bon, après un mois de silence je suis de retour !
@Debbyjune j'ai bien reçu ton colis ! Pile la veille de mon départ pour Bali ! Et j'étais trop jouasse parce que c'est le colis le plus merveilleux de tous les colis !! Mais en rentrant j'ai chopé la varicelle donc hospitalisation et tutti quanti mais je m'en sors doucement mais DU COUP je n'ai point pu te rassurer sur le bon arrivage de ton colis,ni de te remercier avec fleurs, chant, Félicité et Zarathoustra, et te dire à quel point ton colis est le PLOUS MERVEILLOUX DOU MOUNDO !

Déjà, l'ouverture donne énormément l'eau à la bouche ! (et je ne parle pas des noodles ! :bave:)
19401569_10213559168241839_1651115920_o.jpg


Dans ces souperbes paquets, j'étais toute contente contente car nous avions la même idée conductrice,à savoir des cartes et des petits mots !<3
19402497_10213559168281840_1980765323_o.jpg


J'ai donc reçu : du CHOCOLAT AUX FRUITS ROUGES (une tuerie), des boucles d'oreilles MAGNIFAIQUES, un souperbe rouge à lèvres rôse, un livre de Sherlock Holmes que je n'avais pas, un porte-clés de OUF HARRY POTTER (gniiiihihihi), des stickers à coller partout (l'Homme n'était pas content de s'en retrouver dans la barbe), du bolduc pour mon chaaaat:loveeyes: (elle adore ! :cretin:) et du MANGER (il y avait des petits noeufs en chocolat mais j'ai tout boulloté en ouvrant les paquets :yawn:) du thé pour faire dodo, du chocolat chaud tchèque et une dose de PUMPKIN SPICY LATTE de chez starbuck, mon café préféré au moooooooonde !!!! :dowant: Il fait trop chaud pour le moment donc je me le garde pour les jours coup de blues ou quand la froidure reviendra (ou quand je serai trop en manque :cretin:)
Et j'allais oublier, une clé USB (oui madame !!) contenant des morceaux de musique belge ! J'en ai mis sur la clé usb de Colette (ma voiture !) et quand je me déplace en tuture j'ai le cucul qui gigote tout seul ! :yawn:

Debbyjune est la meilleure du monde qui m'a offert le colis le plus merveilleux du monde :puppyeyes: merci merci merci merci merci merci merci !!!! :jv::jv::jv::jv::jv::jv::jv:

Pour dire à quel point mon chat ADORE :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Août 2013
289
1 093
4 814
29
Namur
@ChoOkette Wahou quel enthousiasme, ça fait chaud au coeur :puppyeyes: Je suis super contente que ça t'ait plu à ce point :happy:
Encore merci à toi aussi pour ton super colis :jv:<3<3<3
 
  • Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes