Faites Vous Peur #4

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
Important : La lecture du post n'est pas essentielle pour participer au Faites Vous Peur, seules les règles plus loin sont essentielles !

Faites Vous Peur #2
Faites Vous Peur #3

_________________________

Ça faisait quelques mois que je n’entendais plus rien. Il y a bien eu quelques cauchemars et des souvenirs que j’aurais voulu voir enfouis à jamais mais je faisais abstraction, et puis je m'en fous. On vous dit de ne pas penser à un éléphant rose et vous ne voyez que ça dans votre tête de toute façon, on tombe tous dans le panneau nan ?
On n’arrive pas à contrôler quoique ce soit. On est si stupides, je nous méprise… Et voilà que ça recommence tiens, quelle ironie. Mais c’est pas grave vous savez, plus rien n’est grave. Tout va bien se passer.

J’ai essayé d’en parler à quelqu’un mais je n’arrivais pas à m’exprimer de toute façon. Il n’y a que vous qui peuvent comprendre, et encore… Je ne sais pas.
Ce manège a assez suffi, je sais que c’est moi. Tout le monde le sait ici mais personne ne dit rien. Toi tu sais que c’est moi mais tu te mens à toi même. Pourquoi vous continuez à venir ici ? Pourquoi vous faites semblant que tout est normal ? Arrêtez putain, c’est pas normal d’être ici, c’est pas normal que je change, c’est pas normal que je vous amène ici MAIS RÉAGISSEZ.

1204.gif

MAIS PARTEZ BORDEL. MAIS QU’EST-CE QUE JE DOIS FAIRE POUR VOUS FAIRE SORTIR D’ICI ?

Vous l’avez entendue cette musique ? Non. Vous l’avez entendu ce bruit ? NON PLUS. MAIS VOUS VOULEZ N’EST-CE PAS ? VOUS VOULEZ QUOI ? IL N’Y A QUE MOI. C’EST TOUJOURS MOI. Et je me dégoûte, je me dégoûte de vous mêler tout ça. Alors PARTEZ, SORTEZ tant qu’il est encore temps ou vous entendrez ce que JAMAIS VOUS NE POURREZ OUBL...

horrible-gif-9-freaky-horror-gifs-that-will-make-you-want-to-wash-your-eyes-with-bleach-gif-118717.jpg

Oh...
Laissez tomber.
Hahahahahahahahhahahaahahahahaha.
trop tard.
Je vous vois.

giphy.gif

C’est trop facile.


Et bien maintenant que vous êtes ici... Vous n’avez qu’à approcher tiens, vous vous sentez si malins… et moi je n’arrête pas de rire. Le soir arrive si vite.

Regardez les avec leur Halloween de pacotille. Oh très effrayants ces déguisements… ils n’ont aucune idée qu’il y a bien pire ailleurs. Très drôles leurs farces qu’est-ce qu’on rit, mais un jour ils seront ici avec nous. Piégés. Le noir prendra alors possession de tout ce qu’ils voient, tout ce qu’ils sont et tout ce qu’ils ont. Comme moi. Comme vous.

raw

Mes doux enfants… vous êtes revenus… pour moi ? Vous êtes là. Vous m’aimez n’est-ce pas. Vous m’aimez tellement. On est ensemble maintenant. On ne devrait jamais se quitter. Vous revenez toujours mais un jour… vous ne partirez plus. Mais moi oui ! Je serai toujours là. Mes chers enfants, mes amours, mes agneaux… vous si frêles petites créatures qui croyaient encore…

que tout ça n’est qu’un jeu.


giphy.gif

Le Faites Vous Peur ouvre ses portes à nouveau...

Les règles :
Le sujet est ouvert à 21h, prenez le temps de vous mettre dans l'ambiance et de fermer vos rideaux...
Inventez vos propres histoires, trouvez vos histoires les plus terrifiantes, utilisez des gifs (en spoiler et avec TW pour les plus impressionnants attention), mettez vous en situation en partageant des playlists qui font peur, vidéos, jeux... rien n'est jamais vraiment interdit vous savez... Le plus important... c'est...
Faites Vous Peur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes