Ce sujet est dédié aux réactions concernant le Fan quizz Britney Spears.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Exact, je n'ai jamais écouté Britney Spears.Tu es une buse en matière Britnesque ! C'est une honte d'avoir fait perdre dix minutes à ton entreprise ou ton école pour faire ce fan quizz alors que tu savais d'avance que tes lacunes étaient trop importantes. Laisse Britney à ceux qui savent la prendre et la comprendre, ou reviens quand tu auras compris la leçon.
Tu es une buse en matière Britnesque ! C'est une honte d'avoir fait perdre dix minutes à ton entreprise ou ton école pour faire ce fan quizz alors que tu savais d'avance que tes lacunes étaient trop importantes. Laisse Britney à ceux qui savent la prendre et la comprendre, ou reviens quand tu auras compris la leçon.
Eh, c'est pas juste, j'ai fait des efforts pourtant, j'ai même écouté la playlist en même temps...Tu es une buse en matière Britnesque ! C'est une honte d'avoir fait perdre dix minutes à ton entreprise ou ton école pour faire ce fan quizz alors que tu savais d'avance que tes lacunes étaient trop importantes. Laisse Britney à ceux qui savent la prendre et la comprendre, ou reviens quand tu auras compris la leçon.
I-think-i-m-paranoid;882536 a dit :Moi aussi je suis une buse et pourtant j'avais l'impression d'avoir répondu correctement à presque tout .