M
Mémé K. Trombolline
Guest
Tout commence par un post de @Daredevil. qui évoque la rumeur selon laquelle Richard Coeur de Lion et Philippe Auguste étaient attirés par les hommes (et potentiellement l'un par l'autre). Ca c'était lundi 17 avril. On est aujourd'hui (à la date de création de ce topic) vendredi 21 avril.
Ca fait donc quatre jours que je suis le nez dans le Philichard en train de planifier puis d'écrire des fanfictions dans lesquelles ces deux andouilles se rencontrent, flirtent et il leur arrive des bricoles.
So far :
Les tableaux Pinterest : Pour les fics qui nécessitent du worldbuilding. Ce biais est plus facile à alimenter que le tumblr.
L'A03 : Les textes définitifs
(Gasp)(me voilà parmi mes idoles)(pourvu que je ne me prenne pas les pieds dans le tapis et que je renverse mon jus de raisin sur le tapis blanc en mohair)
Ca fait donc quatre jours que je suis le nez dans le Philichard en train de planifier puis d'écrire des fanfictions dans lesquelles ces deux andouilles se rencontrent, flirtent et il leur arrive des bricoles.
So far :
- Business Hours (PR)
- Trouble on language street (PR)
- As If (Drarry)
Kings & Queens (en cours de réécriture)(PR)Faerie's lost tale (en cours de réécriture)(PR)Paris, Côme, Paris (PR)Projet Miséricorde(PR)- Le Prince perdu (Mémé Original)
Les Larmes de la Veuve (A song of Ice and Fire)- The Rammstein Girl (BMTH - Mémé Original)
Les tableaux Pinterest : Pour les fics qui nécessitent du worldbuilding. Ce biais est plus facile à alimenter que le tumblr.
L'A03 : Les textes définitifs
(Gasp)(me voilà parmi mes idoles)(pourvu que je ne me prenne pas les pieds dans le tapis et que je renverse mon jus de raisin sur le tapis blanc en mohair)
Dernière modification par un modérateur :