L'an dernier, pour Halloween, on lançait le marathon Harry Potter. Cette année, on a préféré organiser une fête, et on sera très heureuses si vous décidiez de vous joindre à nous !
Tout le crédit pour l'organisation revient à la géniale @Azraëlle !
Si vous complétez des listes, copiez-les pour ajouter votre nom (attention à bien prendre la dernière version de la liste dans les commentaires), je mettrai à jour ce post régulièrement.
QUI VIENT ?
@Azraëlle
@Fleur Delacour
@Roonil Wazlib
@Yana
@Albany
@Kostia
@Lord Tubbington
@Finite Incantatem
@Celestin
@Dyingsong
Styx
Madness .
Amychu.
QUI DOIT ÊTRE HÉBERGÉE ?
@Fleur Delacour
@Roonil Wazlib
@Lord Tubbington
@Celestin
@Dyingsong
Finite Incantatem
Madness ?
QUI PEUT HÉBERGER, ET COMBIEN DE PERSONNES ?
@Yana (mais je ne sais pas encore combien)
.Amychu. ?
(Les Pottines sont toutes les madmoiZelles fan de Harry Potter, même si elles ne sont pas actives sur le topic)
Tout le crédit pour l'organisation revient à la géniale @Azraëlle !
Si vous complétez des listes, copiez-les pour ajouter votre nom (attention à bien prendre la dernière version de la liste dans les commentaires), je mettrai à jour ce post régulièrement.
Il faut aussi déterminer le lieu de la rencontre et le programme. Toutes les idées sont bonnes à prendre, n'hésitez pas aussi à balancer vos astuces de déco ! Il n'est pas impossible qu'on demande une contribution financière pour l'organisation.Azraëlle : Pour commencer je me disais que ça serait bien, comme pour la rencontre de juin, de faire des liste de qui vient, qui peut héberger, qui a besoin d’hébergement, etc. Il faut aussi déterminer la date, sachant que le 31 est un mercredi ce n’est sûrement pas très judicieux de le faire ce jour-là, du coup j’ai créé un Doodle disponible ici pour que chacun puisse noter ses disponibilités. Voilà voilàààà !
QUI VIENT ?
@Azraëlle
@Fleur Delacour
@Roonil Wazlib
@Yana
@Albany
@Kostia
@Lord Tubbington
@Finite Incantatem
@Celestin
@Dyingsong
Styx
Madness .
Amychu.
QUI DOIT ÊTRE HÉBERGÉE ?
@Fleur Delacour
@Roonil Wazlib
@Lord Tubbington
@Celestin
@Dyingsong
Finite Incantatem
Madness ?
QUI PEUT HÉBERGER, ET COMBIEN DE PERSONNES ?
@Yana (mais je ne sais pas encore combien)
.Amychu. ?