Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahhhhhhhhhhhhhh!!! J'ai découvert le groupe en regardant Canal + ( Michel Denisot il est trop fort ce gars) et jai été agréablement surprise. D'habitude j'écoute tout l'album sur le Net avant de l'acheter mais là jai fait une ptite exception lol. J'avais pas ressentis ça depuis the Last Shadow Puppets. Ca envoie un peu dans tout les sens mais oui..ça change! et ça file la pêche!
Je suis plutôt portée sur le rock un peu plus guitare saturée et moins l'électro mais là...le gros coup de coeur.
Late of the pier forever, buddies
Du coup j'écoute l'album en boucle depuis deux jours sur Deezer, je pense me l'acheter bientôt tellement je kiffe. Comme tu le dis Eddie, ça donne très très envie de sautiller dans tous les sens :icon_3nodding:. Par contre le dernier tiers de l'album me paraît moins efficace, mais dans l'ensemble je suis carrément convaincue.